Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  frein à main cassé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frein à main cassé

n°6911405
AmelieL45
Posté le 07-04-2009 à 12:27:48  profilanswer
 

Bonjour,
voilà mon problème, mon copain a emmené ma voiture au contrôle technique et le mec qui l'a regardé ma casser mon frein à main résultat je me tape une contre visite. J'ai appelé mon assurance pour savoir ce qu'il fallait faire et elle m'a dit que le contrôle technique devait faire marché l'assurance de l'entreprise responsabilité civile, alors je les appelle mais le mec il voulait rien savoir il me dit que mon frein a main ne marchait j'ai dit non il marchait très bien il fallait juste ressortir le bouton avant de l'enclencher. Alors je c pas quoi faire parce que j'en ai quand même pour 150 euros de réparation. Est-ce que je dois faire marcher mon assurance ou je paie et je dis rien. Merci beaucoup de m'aider et est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème. Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2009 à 12:27:48  profilanswer
 

n°6911411
Modération
Posté le 07-04-2009 à 12:29:30  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  frein à main cassé

 

Sujets relatifs
disque dur non reconnu. il est cassé ?Récuperer les données d'un disque dur externe cassé.
J'ai cassé un port USB ?Vlan Ecran noir : support de dissipateur Cassé ?!
[casse tète] socket AM2+ ou pas ?Changement de PC : mon casse tête
casse tete avec mon HDDcasse tete : dvd+rw et formatage
Plus de sujets relatifs à : frein à main cassé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR