| |||||
| Auteur | Sujet : [Gamer] Configuration pour une bête de guerre |
|---|---|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 15:19:47 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHard | cm t as la asus p8z77 et pour gratter 100e sans rien perdre repasse sur |
madpo lève toi et marche | y a pas de différence de perf entre cm Les différences se font sur le layout ( les puces additionnelles ), les capacités en O/c, le bundle et la qualité des composants Message cité 1 fois Message édité par madpo le 15-09-2012 à 16:36:36 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | ok merci madpo |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | cette carte mère fera l'affaire ?
Message édité par fireMuse le 15-09-2012 à 16:52:39 |
madpo lève toi et marche | ben ça depend , qu est ce que tu veux d'une carte mère ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Caake | Tu lis ce qu'on te dis...
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 17:11:31 ![]() ![]() |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Merci, donc voila ma nouvelle configuration alors :
Message cité 1 fois Message édité par fireMuse le 15-09-2012 à 17:25:40 |
delatruel |
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Ah suite me suis trompé d'écran |
madpo lève toi et marche | j ai deux remarque ( purement indicatif --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | d'accord, merci !
Message cité 1 fois Message édité par fireMuse le 15-09-2012 à 17:38:09 |
delatruel |
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | tu as raison, je n'y avais pas pensé... |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | "Support des fonctions : Jack-detection, Multistreaming, Front Panel Jack-retasking" > ce qui veut dire ?? |
Caake | Me suis permis quelques modifs : |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | pourquoi je prend la RAM à part ? |
Caake | Parce que tu peux pas la prendre dans le Config'O'Matic, ou alors je l'ai pas vue. |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | si on peut ^^ |
Caake | Non c'est pas la bonne. |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | alors je prendrai a part ^^
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Je n'ai rien dit, sur le boitier il y a un 2.5" externe ^^ |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | et quelle est la différence entre des barettes low profil et des barretes normales ? |
Caake | La taille des dissipateurs, c'est tout. |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | D'acord, donc je prend la dernière config que j'ai donné, sans ram, je commande la ram que tu m'a conseillée et je suis a bord d'un avion de chasse en gros ? |
Caake | Tu prends la config', tu l'ajoutes au panier et t'utilises la fonction rechercher pour trouver ta RAM. Après t'as plus qu'à l'ajouter au reste de la config' dans le panier et c'est bon, à toi les joies d'un bon PC. |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Ok, et ils montent pas le pc ? |
Caake | Topachat non. |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Bah, j'apprendrai alors |
prodigy7creativ | Euh ta CM c'est pas une micro ATX la .... |
vince147 Ingame: BlastHard | http://fr.asus.com/Motherboards/In [...] ifications
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Ok je change alors ! Merci bien ! |
Caake | Tant qu'à faire prend la Extreme 4. |
embar_go | Il serait peut-être temps de finaliser non? après quatre pages de débat et des dizaines d'interventions et conseils il t'appartient de prendre une décision, tu as tous les éléments en main, alors fait le! --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | A chaque fois que je vaus finaliser, un avis change sur un des composants |
Caake | Perso' je partirais sur ça : Message édité par Caake le 15-09-2012 à 23:00:15 |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Pour faire des économies, je vais prendre le i5 3750k, aussi performant en jeu, et pour Catia, sa devrait suffir, sur un mac book pro da marche alors sa devrait marcher ^^
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Les deux sont bien, mais l'ASRock est moins chère pour un équipement et des performances similaires... donc... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config PC gamer besoin de votre aide | Config gamer budget 500 € |
| PC Gamer ultra-silencieux | Avis sur ma futur configuration. |
| Config gamer , budget serré | Configuration PC jeux |
| Conseil pour config' d'un ordi gamer | Conseils configuration tour Gamer 2012 |
| configuration smtp synology serveur de messagerie DSM 4.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gamer] Configuration pour une bête de guerre | |