|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Gamer] Configuration pour une bête de guerre |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 23:18:33 |
gea2402 | Il faudrait pas aussi des barrettes de ddr3?
Message édité par gea2402 le 13-09-2012 à 23:23:59 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
delatruel |
Guimauve80 | Comme le graphique de delatruel el montre un i5 suffit largement pour du juex, moi je posséde le i7 3770k, j'ai pris un i7 car je veux etre tranquille pour quelque années |
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors.. | pas de lecteur dvd? ou même blue-ray tant qu'on y est? |
embar_go | Ahoj,
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 23:34:14 |
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors.. |
|
Guimauve80 | tu peut aussi avoir ton os sur uen clé usb, les netbook n'ont aps de lecteur et les os sont quand meme installer dessus
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | J'ai effectivement oublier lecteur dvd + ram, je ne prend pas le blu-ray, je n'en ai pas d'utilité |
chusbaba Chat lu, Chat va? Chat alors.. | pas faux, je n'y ai jamais pensé... |
Guimauve80 | oki oki dacc ces deja un jolie budget, tu a des preference en marque ? |
Guimauve80 | je pense asus ? je me trompe ?
|
Guimauve80 | oula pour l'ecran ej ne peut pas de dire ! Rog sa te parle ?
|
delatruel | t'es multitache toi |
Guimauve80 | nvidia ou ati ? |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Nvidia, je préfere, et je crois me souvenir que pour les jeux c'est plutot bien |
delatruel |
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Euh photoshop, un peu d'illustrator et de temps a autre catia ^^ |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | A part catia, je pense qu'un i5 convient, mais pour les jeux ?
|
Guimauve80 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10044692
Message édité par Guimauve80 le 13-09-2012 à 23:53:47 |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Ah merci shair0n, je regarderai, sa peut effectivement etre utile |
shair0n | Le i5 c'est plus optimiser pour le jeux et les i7 pour le reste en gros Message édité par shair0n le 13-09-2012 à 23:54:01 |
Guimauve80 | mais le i7 passe devantr niveau perf en jeux, meme si sa ce joue a un poil de cul frizzé ^^ |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Guillaume, le lien donne sur la page d'accueil, tu peux resumer rapidement les composants ? |
Guimauve80 | Sinon dans al config que je te montre le ventirad ces toi qui voit, j'ai repris ton boitier et ton ssd, mais bon un boitier a 270 euro ouille quand meme |
Guimauve80 | re clic sur le lien j'ai modifier
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config PC gamer besoin de votre aide | Config gamer budget 500 € |
PC Gamer ultra-silencieux | Avis sur ma futur configuration. |
Config gamer , budget serré | Configuration PC jeux |
Conseil pour config' d'un ordi gamer | Conseils configuration tour Gamer 2012 |
configuration smtp synology serveur de messagerie DSM 4.1 | |
Plus de sujets relatifs à : [Gamer] Configuration pour une bête de guerre |