| |||||
| Auteur | Sujet : [Gamer] Configuration pour une bête de guerre |
|---|---|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 00:01:35 ![]() ![]() |
vince147 Ingame: BlastHard | http://www.topachat.com/pages/deta [...] 59613.html
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Je regarde si elle est egalement sur topachat alors |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pas topachat, mais rdc :
|
Publicité | Posté le 15-09-2012 à 11:12:15 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | clairement non. Message édité par starconsole le 15-09-2012 à 11:16:51 |
delatruel | comme tous les topics 2000/3000€ ... il va attendre avant d'acheter amha Message édité par delatruel le 15-09-2012 à 11:19:17 |
vince147 Ingame: BlastHard | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10048769 je prendrais ca si j avais un gros budget voir une 2eme 7970 , un lian li et une alim un poil plus costaude, ca arriverait a 2000e lien corrigé,j etais en train de le corriger quand tu as posté Message cité 1 fois Message édité par vince147 le 15-09-2012 à 11:44:08 |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Vince, les liens sont morts, il faut faire la confi, puis imprimer> et tu donne le lien |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | ok merci vince |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Une ASUS V GENE sa ferai l'affaire comme CM ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | non en fait ta config est très bien vince, je pense la garder ^^
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | voila la configuration que j'ai finie, qu'en pensez-vous ?
|
Guimauve80 | dommage pour 15 euro de diff de pa prendre un model k en processeur, menfin ces toi qui voit |
Guimauve80 | avce ce processeur ces mieux, mais bon la mobal |
Caake | Putain ce topic sérieux... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
à 225 € je préfère une seasonic P-860. Message édité par starconsole le 15-09-2012 à 12:21:22 |
Guimauve80 | meme une corsair 750ax suffirat ! si tu veu economiser 35 euro sur la p8z77-v , j'en ai une toute neuve acheter le 29/07/2012, a tourner meme pas 1 mois
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | je garde le i5 non ? |
Guimauve80 | oui oui |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | En downgradant l'alimentation, pour 75e de plus, j'ai sa :
|
Guimauve80 | sa serta rien d'avoir une alimentation 1050w roooo une 750x suffirat largement ! |
Guimauve80 | 750w
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | oups j'ai copié collé la mauvaise config, je met la bonne ^^
|
Guimauve80 | ouai c pas trop mal
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Ok !
|
shair0n | oui très bien |
rr161 | Liyama c'est bof franchement, asus Ftw ! Message édité par rr161 le 15-09-2012 à 15:08:59 |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | je garde iiyama, il a un bonne reactivité |
Guimauve80 | le ventirad en 12cm c t suffisant, sinon apres tes peripherique ces a toi de voir, la cm j'aime pas mais bon ces pour toi pas pour moi ^^ |
shair0n | La réactivités fait pas tout 5 ms ça suffit 2 c'est très bien 1 c'est inutile |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | La cm est performante ? C'est tout ce que je veux savoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config PC gamer besoin de votre aide | Config gamer budget 500 € |
| PC Gamer ultra-silencieux | Avis sur ma futur configuration. |
| Config gamer , budget serré | Configuration PC jeux |
| Conseil pour config' d'un ordi gamer | Conseils configuration tour Gamer 2012 |
| configuration smtp synology serveur de messagerie DSM 4.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gamer] Configuration pour une bête de guerre | |