| |||||
| Auteur | Sujet : [Gamer] Configuration pour une bête de guerre |
|---|---|
Guimauve80 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 23:55:19 ![]() ![]() |
shair0n | C'est pour ça que je dit ça |
shair0n |
Message édité par shair0n le 13-09-2012 à 23:59:35 |
Guimauve80 | Oui il me semble aussi, mais je trouve tout de meme honteux qu'il ne soit pas envoyer en meme temp que la tour, il garde les pont sli, les ralonge 8 pins, enfin il garde tout ! |
shair0n | Prend la version OC de la 7970 |
niloux | La CM est peut être en effet surdimensionnée.
|
Guimauve80 | Sinon oui les jeux que tu cite passeront sans probléme en ultra |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 10:17:54 ![]() ![]() |
Guimauve80 | au niveau cg je ne peut pas te conseiller, surtout sur du ati, la derniere ati que j'ai eu c'etait une 128 mo ^^ |
pegaz86 Le gras c'est la vie | oui car une carte son plus chère que les enceintes ... je sais pas pourquoi je trouve sa inutile.
--------------- Profil D3 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Le HT existe depuis le pentium 4 pour rappel, ça fait 10 ans grosso-modo pour le moment ben ça n'a jamais été exploité... en fait si, avec le core i3 puisque ses 2 coeurs logiques lui donnent de bonnes perfs dans les jeux... ceci dit avec un i7, si on part du principe qu'on utilise 8 coeurs pour jouer, y'aura longtemps que son cpu sera à la ramasse... Message édité par starconsole le 14-09-2012 à 11:10:02 |
pegaz86 Le gras c'est la vie | c'est pas une histoire de technologie, mais un histoire d'utilisation de Thread ajourd'hui les jeux sont optimisé multi-core, mais au delà de 4 core l'optimisation de certain jeux n'est plus bonne (les Rts CPU-vore profite plus http://images.anandtech.com/graphs/graph5626/44764.png ) que le core soit physique ou logique celà ne change rien (même si c'est toujours mieux d'avoir des cores physique) Et puis il a des jeux qui sont plus dépendants du cpu et d'autre du gpu. Amd à déjà gloablement plus de core physique sur ces Cpu. le problème d'amd est ailleur dans leur architectures. Message cité 1 fois Message édité par pegaz86 le 14-09-2012 à 11:15:55 --------------- Profil D3 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
pegaz86 Le gras c'est la vie | BOf, regarde les jeux du début des Dual-quad core il était mal optimisé, et un dual core faisait mieux/aussi bien. Aujourd'hui tu prend les jeux actuel tu reprends ces deux cpu, la différence 'plus que probablement'(=>flemme de trouvé un test) en faveur du quad core. ce phénomène à toute ces chances d'être vérifié dans le futur . Vu l'ambition de la machine, et le budget : Si il est dans l'optique : Je blinde le pc, je touche plus le hardware pendant 5 ans et je change tout dans 5 ans => i7
Message édité par pegaz86 le 14-09-2012 à 11:36:26 --------------- Profil D3 |
shair0n | +1 pour les consoles |
rr161 | Prolite en écran c'est bof pour ma part, je prenderai plutot un asus |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | ils ont 20% sur les souries logitech sur matériel.net alors je jette un coup d'oeil |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | et en ce qui concerne le Prolite c'est un bon choix je pense non ? |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | J'ai les moyens, je joue beaucoup et j'aime sa, donc je veux une bonne configuration.
|
vince147 Ingame: BlastHard |
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Après mur reflexion, je vais peux etre baisser mon budjet.
Message édité par fireMuse le 14-09-2012 à 22:49:46 |
Guimauve80 | bah sa se raproche enorment de la config que je t'ai deja proposer |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La 660 Ti est une blague à ce tarif. |
vince147 Ingame: BlastHard | c clair et la cm en 16x/4xet sans os en plus!!
|
Guimauve80 | Bon je vais te refaire une config avec le top sans partir dans l'excés ! mais un jour va falloir te decider mdr |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Oui j'hésite beaucoup mais la config formula me plait bien...quels sont ces inconvénients ? |
Guimauve80 | http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10044692
|
Guimauve80 | ah et j'oublier l'alimentation ces une 600w, si tu veut passer sur des gtx 670 680 bah tu sera bon pour changer d'alimenation |
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | Merci guillaume
|
fireMuse Sa va roxer du saucisson ! | La carte graphique quel modèle je prend exactement (GTX 680 mais quelle marque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config PC gamer besoin de votre aide | Config gamer budget 500 € |
| PC Gamer ultra-silencieux | Avis sur ma futur configuration. |
| Config gamer , budget serré | Configuration PC jeux |
| Conseil pour config' d'un ordi gamer | Conseils configuration tour Gamer 2012 |
| configuration smtp synology serveur de messagerie DSM 4.1 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Gamer] Configuration pour une bête de guerre | |