Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  PC gamer budget limité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC gamer budget limité

n°10479228
manaheart
En licence informatique (L1)
Posté le 01-12-2018 à 20:45:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum, je me suis inscrite pour demander de l'aide avec ce topic.
 
Cela fait plusieurs semaines maintenant que je suis à la recherche d'un nouveau pc polyvalent, capable de faire tourner tout les jeux à environ 60 fps (qualité selon les jeux mais tant que ça reste fluide moi ça me va).
 
J'ai toujours eu des pc type bureautique pour jouer et j'aimerai bien avoir enfin une config dédiée et efficace pour arrêter de laguer sur tout les jeux.
 
Seulement, je suis étudiante et mon budget est donc limité (bien que modulable), je dirai d'environ 600 euros de préférence et max 800 euros.
 
Au début je voulais un pc portable gamer pour pouvoir l'emmener avec moi quand je change d'endroits. Mais dans ma catégorie de budget je n'ai pour l'instant rien trouvé de satisfaisant niveau rapport qualité/prix...
Je pense que c'est tout de même mon support de prédilection, mais si c'est impossible d'avoir quelque chose qui vaut le coup je peux m'orienter sur une tour, sachant que j'ai déjà un écran, un clavier et une souris donc juste une tour serait suffisante.
 
Sachant que ça revenait moins cher à beaucoup de gens, j'ai essayé de regarder les tarifs pour des sites de montage de configs personnalisées mais, à cause du prix de Windows 10 notamment, une config correcte reviens facilement à 800 ou 900 euros montée par des pros..
 
Pour ce qui est des pc pré-construits de marque, le rapport qualité est pas génial pour la plupart et y en a vraiment pas beaucoup dans ma gamme de budget.