Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC étonnamment lent pour certaines tâches (config correcte)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC étonnamment lent pour certaines tâches (config correcte)

n°10478237
tavelinn
Posté le 30-11-2018 à 08:53:44  profilanswer
 

Bonjour a tous, alors voilà je ne comprends pas pourquoi mais mon pc a des ralentissements pour des tâches qui me sembleraient être un jeu d'enfant a réaliser. Je m'explique : il fait correctement tourner BF1 en haute qualité avec une résolution de 130%, toujours au dessus des 55fps (oscillations entre 55 et 60). Malgré tout sur des jeux tels que Paladins ou Fortnite (j'aime bien me changer les idées et jouer a plusieurs jeux) et bien là il y a parfois des grosses chutes de FPS, des chargements incroyablement longs (sur Fortnite, et c'était pas comme ça il y a qqs semaines), des textures qui ne chargent pas, et une expérience de jeu niquee car avec une bonne config  je dois baisser les graphismes pour avoir une expérience fluide...
Ma config est la suivante : i7 7700k, 8gb RAM DDR4 2133Mhz, GTX 1060 6go, pas de SSD mais un HDD seagate barracuda 1 To, CM Asus Maximus ranger VIII.
 Si quelqu'un a la moindre idée ou suggestion de quoi faire pour m'aider, je suis preneur.  

mood
Publicité
Posté le 30-11-2018 à 08:53:44  profilanswer
 

n°10478253
mrdoug
Posté le 30-11-2018 à 09:20:32  profilanswer
 

Pourquoi y a pas de ssd sur cette config  ? :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  PC étonnamment lent pour certaines tâches (config correcte)

 

Sujets relatifs
Démarrage très lentPC Portable 17" pour developpeur 1200€
Conseil\Avis configConfig
Choix ventilateur PC portableUprgrade de ma config
Pc monté écran noirImpossible d'installer Win 10 sur nouvelle config
Conseil Config 1700€ 1080p / 2200€ 1440p pour 5 ans à venir 
Plus de sujets relatifs à : PC étonnamment lent pour certaines tâches (config correcte)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR