|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide : Pc de Gamer à budget de 500euros maximum |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 17:43:37 |
nebax Qui ne tente rien , à rien ! | C'est juste un exemple mais mon budget est de 500 euros tu n'aurais pas un bon pc à ce prix la sur amazon ou autre ? ? |
nebax Qui ne tente rien , à rien ! | Ma mère ne veux pas de pc d'occasion c'est bien sa le problème ... |
Zurkum | Si tu te débrouilles pour le montage et Windows https://www.topachat.com/pages/conf [...] lNqRxV0%3D |
davesorco69 HFR_NoR | Pas simple de faire tourner BF1 avec ça
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
nebax Qui ne tente rien , à rien ! | Ok ... Sinon quelqu'un pourrait me proposer une config topachat ? |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 16:09:13 |
oufouf84 | pourquoi lui rajouter un écran alors qu'il en a pas demander ?
|
oufouf84 | autant pour moi Message édité par oufouf84 le 15-11-2016 à 19:07:43 |
Zurkum | Effectivement il a update entre temps |
oufouf84 | allez soyons fou
|
nebax Qui ne tente rien , à rien ! | Merci pour t'as config oufouf et oui j'ai edit ! Il y a tous ? La carte son et wifi ne soont pas obligatoires ? |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Ah si tu veux le WiFi faut le dire, c'est pas forcément inclus. Mais t'as l’ethernet (par câble) ça oui.
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
nebax Qui ne tente rien , à rien ! | Pas besoin de carte WiFi alors |
alffir | Pour 400€ neuf et jouer à BF1, je ne vois que la PS4 Pro --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
nebax Qui ne tente rien , à rien ! | J'aime pas la ps4! |
nebax Qui ne tente rien , à rien ! | J'ai dis que c étais un exemple BF1! Du temps que je peu jouer à skyrip rust csgo etc... |
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
nebax Qui ne tente rien , à rien ! | Désolé mais je ne peux pas prendre de l'occasion ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement config PC home studio, MAO | HELP Upgrade/Remake de ma config Gamer |
Avis config gamer | PC 600-700 euro sans GPU/prériphériques |
aide pour config | Configuration Ordinateur pour Developpement linux et Gamer |
Indécis pour portable 100% gamer | Upgrade de PC - Gamer - 500-800€ |
Reboot intempestive du PC en jeu | |
Plus de sujets relatifs à : Aide : Pc de Gamer à budget de 500euros maximum |