Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  HELP Upgrade/Remake de ma config Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP Upgrade/Remake de ma config Gamer

n°9992184
Kensss82
la guerre ne meurt jamais....
Posté le 14-11-2016 à 16:48:23  profilanswer
 

Salut tout le monde !  
Bon voila mon pb, il y a quelques années je me suis fais une joli config gamer (la commu de Hardware.fr m'as pas mal aidé  ;) )
-boiter : Zalman z11+
-alim : ANtec HCG 520w
-cm : asrock pro3-M
-cpu : i5 3570
-gpu : amd radeon 7950  
- ram : 8g kingston (me rappel plus la ref)  
- un dd 500g 720 rpm/ un ssd 120g samsung (me raple plus de la ref)
 
Je suis du genre a aimer les gros gros graphismes (50g de mod sur skyrim tmtc ) ety me config commence a fatiguer, de plsu j'aimerais quelque chose de plus optimisé donc fini la cm en micro et je pense prendre un boitier plus silencieux ( un Bequiet ?)
Niveau hardware je ne suis plus doutout a la page j'ai un peu tourné sur les forum et hardware je suis pas mal perdu j'aurais besoin de votre aide ^^
 
Déjà je pense conserver uniquement mes DD et la ram (8g c'est encore large en 2016 ?) combie npensez vousq que je puisse tirer a la ente des pieces ? quel config me proposez vous sachant que j'ai un budget de +/-500 + la vente des pièces ?  

mood
Publicité
Posté le 14-11-2016 à 16:48:23  profilanswer
 

n°9992191
Dark3n
Posté le 14-11-2016 à 17:02:55  profilanswer
 

Franchement ta config est encore bien, je changerais juste le GPU par une GTX 1070 ou au dessus et rajouter pourquoi pas 8go de ram

 

Pour le silence, tu peux mettre un ventirad silencieux et changer les ventilots du zalman par d'autres plus silencieux


Message édité par Dark3n le 14-11-2016 à 17:03:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  HELP Upgrade/Remake de ma config Gamer

 

Sujets relatifs
Upgrade de carte graphique/ CPU LimitedAvis config gamer
PC 600-700 euro sans GPU/prériphériquesaide pour config
Configuration Ordinateur pour Developpement linux et GamerIndécis pour portable 100% gamer
Avis config 500eConseil new config
Upgrader ma config de 2011/2012 
Plus de sujets relatifs à : HELP Upgrade/Remake de ma config Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR