|
Auteur | Sujet : Pc game (uniquement starcraft 2) |
---|
Veryshoot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 22:57:21 |
Crashdent | Un fracal Design R4, ultra silencieux et très bien arrangé à l'intérieur.
|
Caake |
|
Veryshoot | Sublimement sobre ! et il à l'air très spacieux. Le boitier parfait? |
Crashdent | Presque ^^, sur topachat il propose en blanc, ou en noir avec la fenêtre plexiglas pour voir l’intérieur : laquelle ? |
Veryshoot | Noir bien évidemment ! Par contre la fenêtre est si utile? |
Veryshoot | Non oc*... |
Crashdent | La fenêtre non, mais topachat propose pas la version classique (c'est pour cela que je préfère ldlc ). |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 23:09:55 |
Caake |
|
Veryshoot | Au pire on prend la vitre |
shair0n |
Je suis vraiment pas réactifs Message édité par shair0n le 24-11-2012 à 23:14:07 |
Caake | Comme tu veux, mais pour 70€, je trouve ça dommage de s'en priver, vraiment. T'aurais 500€ de budget je dis pas, mais là... |
Crashdent |
Crashdent | Il reste 200€ pour clavier-souris-tapis-enceinte/ou casque ... |
shair0n |
|
shair0n |
|
Veryshoot | Yes il reste plus que le clavier/souris/casque, je jette un œil sur le tapis steelseries |
Veryshoot | Justement Crashdent, je parlais de la version NON oem à t'elle ce défaut également? |
Veryshoot | (dans le cas de l'impossibilité de se connecter à la machine) |
Veryshoot | ShairOn => J'adore le tapis noir très sobre |
shair0n | Ba en fait non |
Crashdent | Je crois pas, si ta une version normal, et que ton pc crame, tu doit le déclarer cramé auprès de microsoft et tu réinstalle avec ta licence classique sur ton futur pc. |
Crashdent | C'est vrai que c'est des questions que l'on ne se pose pas souvent ... |
Veryshoot | C'est pas super cool ça... Donc oui étant donner que la machine est destiné à un seul jeu, sans oc. L'oem que tu propose est très surement mieu adapté |
Crashdent | Avec les composants ultra fiable qu'on t'a proposé, sa cramera pas !!! |
Veryshoot | Haha je l’espère ! |
Crashdent | Le plus gros risque pour un PC de qualité, bien monter, et bien ventilé, c'est sa : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4327_1.htm |
Veryshoot | Une prise parafoudre pour éviter ça donc? |
Crashdent | Mon dieu, il est moche ce casque.
|
Crashdent | Prise parafoudre c'est parfait, pourtant on est pas nombreux à s'en équiper. |
Crashdent | Le casque est à 37€ sur matériel.net, t'y trouvera également ton bonheur en souris/clavier/tapis. |
Veryshoot | ah oui ! Merci beaucoup Crashdent en tout cas du temps que tu m'as accordé ! |
Publicité | Posté le |