|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseille PC gamer (update du premier post avec ajout de critères) |
DanieruSensei | Salut j'aurais besoin de conseilles pour une configuration pour jouer uniquement et rien d'autre car pour le reste j'ai mon pc portable (macbook pro retina 15" ). Les points importants: Budget: Sinon je suis parti dans le délire de cordialement Message cité 1 fois Message édité par DanieruSensei le 24-11-2012 à 20:01:34 |
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 20:33:17 |
Crashdent | Bonjour, Sérieux ? Ta choisie en fonction des couleurs ? EDIT: Comment sa fait tache l'édition du premier post ... il y a plus rien de cohérent dans la suite des échanges/remarques. Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 24-11-2012 à 20:40:34 |
delatruel |
DanieruSensei |
|
Crashdent | Comment dire ....
|
DanieruSensei |
Message édité par DanieruSensei le 23-11-2012 à 20:59:12 |
DanieruSensei |
|
DanieruSensei |
|
Publicité | Posté le 23-11-2012 à 21:18:09 |
Crashdent | Pour le boitier le meilleur de la catégorie c'est : Fractal Design Define Mini Noir Compacte et silencieux, intérieur très bien pensé. Cela convient-il ? Tu joue à quoi ? jeux gourmand ou pas ? Quel est ton écran ? quel résolution ? Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 23-11-2012 à 21:35:03 |
DanieruSensei |
|
Crashdent | Oui les boitier Lian Li sont également de très bonne qualité. Une préférence pour le Lian Li PC-A04 - Noir qui est mieux aménagé, refroidit ect ... Mais un peu plus cher que le R4 mini. La meilleur résolution ... FullHD ? Il existe mieux (2560x1600) mais le temps de réponse 6ms ... pas très adapté aux jeux vidéo. Je conseil un excellent Iiyama ProLite E2407HDS-B1 180€ en FullHD(1920x1080) sauf si tu veux faire de la 3D (écran 120Hz oblige). Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 23-11-2012 à 21:51:28 |
DanieruSensei |
|
DanieruSensei |
|
DanieruSensei |
|
Zorin | J'ai choisi sans regarder les prix ni rien juste aux gouts des couleurs et des marques donc voila j'aurais besoin de votre aides
|
DanieruSensei |
Message édité par DanieruSensei le 23-11-2012 à 22:37:48 |
octave12 | hormis le 3770k pour une config gamer qui tourne pas de soucis en fait, si le budget suit ta config du départ pourquoi chercher plus loin? |
DanieruSensei |
|
octave12 | tu peux gagner qq euros tout de suite mais essaie de voir plus loin à mon sens, ca evitera de changer la moitié du matos dans qq mois |
DanieruSensei |
|
Crashdent | C'est du kit watercooling tout fait, il y a rien n'a faire, 4 vis et branché sur la Cm et sa roule.
|
DanieruSensei |
|
Crashdent | Rassure moi, tu sais te servir d'un tournevis ?
|
DanieruSensei |
|
Caake | Ca c'est ce que tu crois... |
octave12 | tu peux pas trop serrer c'est pas possible, tu le monte sans pb le W.C sur n'importe quelle MoB. |
Crashdent | La je sais pas de quoi tu parle ?
|
DanieruSensei | je parle de quand tu accroches le rad au boitier et aux ventilateurs |
Crashdent | C'est tout pareil que de vissé un ventilateur dans le boitier ... pareil pour rad : vissé en même temps, dans les trous prévu a cet effet.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC gamer pour faire tourner tout en ultra | Pc gamer 500-600€ |
Demande de Pc Gamer | Choix PC GAMER pour environ 1 000€ ? |
PC GAMER AMD 8 Coeur | Config. PC Gamer autour des 800€ |
Configuration PC bureau gamer - 1000 € | PC gamer sans se ruiner |
PC monté gamer - 1000 € (avec OS) | Nouvelle config gamer après gros,soucis Pc |
Plus de sujets relatifs à : Conseille PC gamer (update du premier post avec ajout de critères) |