Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Erreur de Dell : Est ce qu'ils se moquent de moi ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7581329
ment@l
Posté le 20-09-2010 à 15:30:29  profilanswer

Salut à tous
J'ai commandé l'an dernier pour le bahut ou je bosse un serveur dell
Avant les vacances quand j'ai voulu attaquer la config pour la rentrée je me suis rendu compte qu'ils me l'avaient envoyé avec l'OS en anglais.pas le temps de m'y pencher donc avant les vacances (ou plutot si mais cette foutu langue m'a crée des problemes de casse de mots de passe, malgré les pack langage, la sous-couche reste en anglais)
A la rentrée j'ai contacté Dell pour leur signaler l'erreur:

D'abord ils ont affirmé que je l'ai forcément commandé en anglais

Heureusement j'ai retrouvé le panier d'achat et leur ai envoyé

Ils ont reconnu la faute puis un commercial de Dell m'a appelé pour me dire ceci:

"Si environ un mois aprés l'achat vous n'avez pas constaté notre erreur, on peut pas vous échanger l'OS "

ça vous semble possible ça ? Depuis deux semaine je demande au commercial de m'envoyer l'article dans les CGV stipulant ce qu'il me raconte et je n'ai aucune réponse, il ne réponds pas aux mails, ne réponds pas au téléphone.

C'est moi ou Dell est en train de se foutre gentillement de moi?

Message édité par ment@l le 20-09-2010 à 15:40:12
mood
Publicité
Posté le 20-09-2010 à 15:30:29  profilanswer

n°7581338
twistou
Les cons, ça ose tout ...
Posté le 20-09-2010 à 15:41:53  profilanswer

n°7581411
ment@l
Posté le 20-09-2010 à 16:10:01  profilanswer

Oki , mais avoue que j'étais pas loin  ;)  

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Ecran pour photo Dell U2311h ou Dell U2410Pb demarrage DELL XPS M1710 et reponse suspecte
Écran bleu message d' erreurMessage d'erreur: the InstallShield Engine (iKernel.exe)
Erreur carte sonRapport d'erreur windows sur 90% des jeux
Adresse Mémoire Toujours en Erreurpeut on mettre unDD2,5" en plus d'un DD3,5" sur un Dell
Dell Dimension freeze à l'installation de Windows XPQuel PCI Express Mini Card ESata pour Dell Hybrid
Plus de sujets relatifs à : Erreur de Dell : Est ce qu'ils se moquent de moi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)