Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rapport d'erreur windows sur 90% des jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rapport d'erreur windows sur 90% des jeux

n°7567041
snoopy0110
Posté le 08-09-2010 à 17:59:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros problème avec mon ordinateur depuis quelque temps (environ 3 mois).
Alors comme le titre le dit, j'ai des retour windows avec rapport d'erreur windows ("envoyer", "ne pas envoyer" ), uniquement sur les jeux.
Je joue a pas mal de jeux et je n'arrive pas a comprendre pourquoi maintenant cela m'arrive.
Je m'explique : lorsque je vais jouer a un jeux par exemple "Race Driver: Grid", "Need for speed", "Starcraft II", des démos de jeux sur steam, et j'en passe; au bout de 10-15-30 minutes c'est plutot aléatoire, le jeux crash avec donc le rapport d'erreur windows et par moment je suis obligé de redémaré mon ordinateur car rien de répond, d'autre moment mon ordinateur redémare tout seul comme si de rien n'été et après le redémarage aucun rapport d'erreur windows, cela fait comme si il c'était redémarer après une mise a jour, ce qui es très étranges.
 
Vous me direz peut etre, pilote a jour ? restauration system ? analyse antivirus..ect
J'ai absolument tout essayer, et pour dire a quel point j'ai essayer, j'ai formater mon pc ce matin, installer lantivirus et mise a jour du pc directement, et j'ai installer le jeux "Race Driver: Grid" en croyant que le formatage aurais fait du bien au pc, mais rien n'as changer, il a crasher environ 20 minute après.
Donc voila je suis un peut désespéré et je commence a croire que mon pc es bon pour la casse, mais ce que je n'arrive vrément pas a comprendre c'est pourquoi maintenant ? il y a 3 mois tout marché parfaitement, les températures du pc sont correct, donc je ne pense pas qu'il chauffe particulièrement de trop, l'anvirus es a jour, windows aussi, les pilotes sont tous installer avec leur dernière version, donc je ne vois pas du tout pourquoi les jeux crash systématiquement.
 
 
Voici ma config pc :
 
Carte mère : Asus P5k
Processeur : Intel Core 2 duo E6850 (3.0Ghz)
mémoire : 3 go ddr2
carte graphique : ATI HD 4870 (1go ddr5)
Alimentation : 550 watt
System d'exploitation : Windows xp 32bits
Antivirus actuel : Avast
Ancien antivirus : Kaspersky, Bitdefender, Avast Pro, Nod32
Conection Internet : Numéricable fibre optique
 
 
Je m'en remet donc a vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 08-09-2010 à 17:59:05  profilanswer
 

n°7567063
fab04
Posté le 08-09-2010 à 18:08:28  profilanswer
 

Vu que les temperatures sont OK, les drivers a jour, le systeme reinstallé... ca pourrai pas venir d'un probleme d'alim qui a du mal a suivre lorsque le PC est en charge?
Telecharge et installe OCCT et fait un test d'alim. Il y a une option qui permet d'enregistrer les tensions 12v, 5v et 3,3v.
 
C'est quoi la marque de ton alim? elle a quel age?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Rapport d'erreur windows sur 90% des jeux

 

Sujets relatifs
Rapport Radeon 5870 et processeurDisk failure sur Asus Windows XP
Plantage Explorer.exe au damarrage windows XPQuestion Compatibilité Carte Raid Et windows
Config jeux/photos pour 1000-1100 euros ?Problème à l'installation de Windows boot d'une lenteur extrème!!!!!!
Blocage sous windows 7 et probleme USBAdresse Mémoire Toujours en Erreur
Accès disque dur permanent Windows 7 ralentissement système 
Plus de sujets relatifs à : Rapport d'erreur windows sur 90% des jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR