|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Encore un néophyte qui veut changer sa carte AGP! (désolé) |
Goldfinger777 | Salut à tous, voilà pour ne pas changer des derniers sujets je voudrais avoir l'avis de quelques connaisseurs pour changer ma carte graphique. Message cité 1 fois Message édité par Goldfinger777 le 12-04-2007 à 02:58:31 |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 02:37:33 |
newbee Alias : 0liveO1 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | x1950 pourrait être un bon compromis pour jours en 1280x960 ave beaucoup de détails à fonds
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
mycks | processeur trop faible pour une x1950 pro : cpu limited
|
Biscroute | deja que pour une 7600Gt tu seras surment cpu limited. |
mospaedax | Newbee !! 18 à 24mois ça fait plus 1an 1/2 - 2 ans... personellement je pourrai pas tenir avec un 2200+ aussi longtemps |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 20:07:13 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | le barton a 512 Ko de cache L2 là où le xp n'en a que 256 encore faut-il voir si ta carte mère le supporte ce barton si tu passes à un 3200+ tu verras une sacré différence quand même attention cependant aux différents fsb dispo sur les barton tu as l'air d'avoir de la pc2700 en ram donc il te faudrait une barton en 333 MHz de fsb ! Message édité par tharkie le 13-04-2007 à 21:48:57 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Mcgrady_01 Je suis caché dans mon nez |
--------------- http://freewares-tutos.blogspot.com/ |
joel0077 | 200Mhz pour le Barton 3200+ ! Il te faut de la PC3200, a part si tu o/c ta RAM mais c'est mal barré ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | normalement oui sans pb, le nforce 2 ça roule --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
joel0077 | oui sans probleme !! y a pas d'A7n8x en occase ou nf7-s qui reste les deux ref dans le domaine ! |
joel0077 | y a pas de soucis ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème carte graphique de nvidia vers ATI | Ma carte mère me lâche ( MSI 865PE Neo2-P) |
Carte Graphique - Low Profile | comment etre sur que carte mere morte ? |
Quelle carte graphiqhe? | Carte graphique |
DD de portable : ca vaut le coup de changer ? | Soucis de chaleur avec 6800GS AGP |
Les CG qui gérent le HDR et LE PS3.0 en AGP ? | choix d'une carte mere core2duo,urgent je commande demain |
Plus de sujets relatifs à : Encore un néophyte qui veut changer sa carte AGP! (désolé) |