|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix d'une carte mere core2duo,urgent je commande demain |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2007 à 08:16:42 ![]() ![]() |
grotius | non pas trop besoin de changer c est encore pas mal. |
campi V8 FTW | tu peux encore garder ta config! a la limite si tu as besoin du dualcore change mais sinon je pense qu'il vaut mieux attendre! |
campi V8 FTW | euh si ça rame c'est que tu as un pb! et je te déconseille fortement les dernier cpu d'amd: ils chauffent beaucoup sont cher et moins perfs que les core2! au fait tu as quoi comme alim? |
alexsnakes7 | ok,en faite vue que je compte mettre vraiment le minimum entre la revente et l'achat:
Message édité par alexsnakes7 le 11-04-2007 à 20:57:18 |
campi V8 FTW | le 4300 s' o/c mieux |
alexsnakes7 | donc je suis mieux a prendre le e4300,ok merci
|
Dark3n | si tu prenbd une carte mere C2D je te conseille la gigabyte p965 ds3 ( pas la s3 ) http://www.matbe.com/articles/lire [...] -surprise/ Message édité par Dark3n le 11-04-2007 à 22:33:09 |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2007 à 22:31:42 ![]() ![]() |
Dark3n | et si tu prend un E4300 et que tu veut le monter a 3ghz sans avoir a debourser bcp pour la carte mere tu a la p945 de chez gigabyte
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
mospaedax | Ba je me basse sur l'annonce de LDLC pour dire que ça va mettre 15 jours, eux même disent qu'il ne pourront suivre la baisse que sous quinzaine. Apres chez d'autres commerçant je sais pas ;p |
nedna what u see is what u get ! | il ya une date pour la sorite de la 8600 ? |
campi V8 FTW | de la pc 6400 avec un cas 4 si possible |
alexsnakes7 | up |
campi V8 FTW | si tu veux absolument 4 Mo de cache prend un c2d E6420 minimum sinon le E4400 sans hésiter car niveau o/c il est plus facile a faire monter en fréquence qu'un E6320! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique pour des besoins ciblés | Carte mère pour durer |
Probleme avec carte wifi | Carte Tv Tuner Tnt "Asus My Cinema P7131 DUAL" |
pb affichage carte graphique (H.S??) | Cruel Dilème de choix d'alim |
Carte graphique??? | ma carte mere bip... |
Plus de sujets relatifs à : choix d'une carte mere core2duo,urgent je commande demain |