| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment etre sur que carte mere morte ? |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 15:46:44 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Regarde ce que j'ai mis. Je sais que la fortron green power 400W ne délivre pas assez d'ampères pour une 8800. Je vois que t'a aussi une Fortron, peut-être n'a-t-elle pas supporté se faire tirer sur le palto par la 8800 ? Et puis, un bip long = l'alim, (ce qui confirme ce que j'ai mis) donc pourquoi vouloir changer la CM ? Edit : Bon je vois qu'elle délivre 18A max sur la rampe 12V ce qui est suffisant pour la 8800 (tout juste), ça ne viendrait donc pas de là. Par hasard, pas d'odeur de cramé au cul de l'alim ? Message cité 2 fois Message édité par Sheeloo le 11-04-2007 à 15:54:50 |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Non je me suis trompé, voila ce qui est dit sur la 8800 : Pour les Geforce 8800 GTS Nvidia recommande des alimentations de 400 Watts avec une ligne 12 volts de 26 ampères. Peut-être que ton alim n'a donc en effet pas tenu le choc (elle délivre 18A max). Et pour l'odeur de cramé, c'est une bonne odeur persistante qui devrait rester, mais une alim grillée ne sent peut-être pas forcement le cramé, tout comme elle n'est pas censée tout simplement griller (donc pas d'odeur), mais bon... Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 11-04-2007 à 15:58:53 |
megamans Asdrubaelvect |
|
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Mais pourtant, le long bip de la carte mere qui signifie que l'alim est out, ca devrait t'interpeller (meme si c'est pas le soucis du 26 ampères). Message cité 1 fois Message édité par Sheeloo le 11-04-2007 à 16:03:08 |
megamans Asdrubaelvect |
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 16:05:47 ![]() ![]() |
megamans Asdrubaelvect |
|
littleone In 64 bits we trust | Je reste persuadé qu'il y a un problème au niveau de l'alim, des connexions de celle-ci ou au niveau de la carte mère. |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | T'a essayé de virer, et de remettre ton processeur ? Sait-on jamais Message cité 2 fois Message édité par Sheeloo le 11-04-2007 à 16:24:07 |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect |
|
littleone In 64 bits we trust | A ta place je renverrais la carte mère en vitesse car la garantie est limitée à quelques jours (10 il me semble). |
megamans Asdrubaelvect |
|
It_Connexion |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | euhm dites les gens pour tester l alime es ce que je peux tout simplement la brancher sur un autre ordi ? |
littleone In 64 bits we trust |
megamans Asdrubaelvect |
|
HarFanG67 |
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | Bon deuxieme alim tester |
megamans Asdrubaelvect | pour la ram je pense pas que ca vienne de la c est un kit dual chanel donc ce serait quand meme etonnant que les deux barrette lachent en meme temps |
megamans Asdrubaelvect |
littleone In 64 bits we trust |
megamans Asdrubaelvect |
|
megamans Asdrubaelvect | erf et evidement maintenant je vais meme pu avoir acce au bios |
megamans Asdrubaelvect | bon ben aperement pas moyen de flasher Message édité par megamans le 12-04-2007 à 18:28:57 |
HarFanG67 | Et en plus, il parle tout seul !
--------------- -=* Take care and enjoy *=- The HarFanG rule ! /// Mon FeedBack /// Guild Wars : Miss HarFanG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pile carte mère ou batterie morte ? | Carte mère morte ? |
| [Avis] Carte Mère morte, changement ! | Carte mère sans doute morte.. Votre avis.. |
| Carte mère morte sony | carte mere morte ? |
| Carte mere morte ou processeur ?? | [résolu]Une histoire qui fini par une mort?(pb de cm ou cg...) |
| Carte mere morte? | Carte mère morte??? |
| Plus de sujets relatifs à : comment etre sur que carte mere morte ? | |