|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Me donneriez vous votre avis sur cette config |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 20:32:49 |
gyffral | alors bonne config mais j'ai quelques point a dire ^^ |
themasterofdarkness | Pourquoi pas prendre le nouveau modèle, bien plus performant et moins chère .
|
jimi_nou | le http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] s-T200.htm en ecran principal et le 5ms en 2ndaire? Alorss d'accord... =)
|
themasterofdarkness |
|
jimi_nou | Donc je reste sur la GTS. |
Largowned | Surtout ne pas prendre de Raptor, il sont trop vieux et ils ne font plus le poids par rapport aux disques 7200 tours nouvelle génération comme le Samsung Spinpoint F1 |
jimi_nou | ha d'accord, tu me conseille quand meme de prendre un 10.000 RPM pour le systeme? Si oui quelle marque alors, SAMSUNG? |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 23:12:21 |
gyffral | je suis d'accord avec Largowned les raptor ne sont plus vraimment utile face aux nouveaux disques |
jimi_nou | D'accord alberich merci de me preciser ca =)
|
clembrizou | Sauf que le disque que te propose gyffral aura de meilleurs perf que le raptor ( excepté le temps d'accès ) avec beaucoup plus de place .
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 01:01:31 @jimi_nou, pour la taille des disques tu n'as pas trop le choix, les disques performants et abordables font tout de suite plusieurs centaines de Go. tu partitionnes à la taille que tu désires pour tes besoins et le reste te sert à que dalle |
jimi_nou | Alors d'accord, je ne rallerais pas pour plein de Go en plus pour les meme perf je voulais etre sur que je ne perdais pas en perf
|
gyffral | ^^ de rien (tiens je connaissé pas ce dernier de 640 Go ? )
|
clembrizou | Voilà le lien du topic unique sur le forum
|
gyffral | merci beaucoup pour le lien ;-) |
jimi_nou | J'ai mis a jour la config du premier post en prenant en compte les conseils que vous m'avez donnés, je suis ouvert a tout nouveaux commentaires ... merci =) |
clembrizou | Le E8500 est beaucoup trop cher par rapport à ce qu'il apporte au E8400, de plus le E8400 arrive au niveau du E8500 avec un o/c de rien du tout .
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Ca tombe bien j'aime bien faire des commentaires
Message édité par johnclaude le 25-05-2008 à 19:59:46 --------------- Topic vente: |
jimi_nou | Ha Merci beaucoup, je vais prendre tout ca en compte et je met a jour =)
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Jusqu'à la semaine dernière j'avais un 22 et j'étais à peu près à 60cm de l'écran et pas de saignement occulaire à signaler --------------- Topic vente: |
jimi_nou | Alors voila, j'ai tout changé en fait sur vos conseils
Message édité par jimi_nou le 25-05-2008 à 21:42:02 |
clembrizou | Pour la ram je te conseilles plutôt de la ocz PC8500 platinium en 2x2Go qui tourne autour de 100€ et qui a de très très bonnes performances
Message édité par clembrizou le 25-05-2008 à 21:48:10 |
jimi_nou | Il est plutot chouette, et s'il est plus silencieux et meilleurs en refroidissement alors je suis convaincu =) |
themasterofdarkness |
|
clembrizou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config petit prix (WoW) | Demande d'avis technique |
Config PC pas cher 100 euros | config pour début juillet. |
[Avis]Config pour mon père | Conseil pour nouvelle config |
Conseils pour nouvelle config ! | cfg pc gamers! avis |
Plus de sujets relatifs à : Me donneriez vous votre avis sur cette config |