|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'avis technique |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2008 à 15:59:19 ![]() ![]() |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Le bios est à jour? Tes Crucial elles ont des puces sur 1 seule face?
--------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux |
Message édité par bazooca1 le 24-05-2008 à 17:20:11 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Au passage vérifies les paramètres des ram dans le Bios (timings, voltage 2,2V). Si le voltage n'est pas bon tu peux avoir des erreurs au Memtest bien que le pc soit stable. --------------- Feedback |
LKB | Pour le BIOS je suis en version F2, j'ai regardé sur le site du constructeur c'est à priori la version stable la plus évoluée, les seules versions suivante sont uniquement en version Beta
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | La fréquence et le voltage sont fixés à combien?
Message cité 1 fois Message édité par bazooca1 le 24-05-2008 à 18:11:52 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2008 à 18:11:08 ![]() ![]() |
LKB | Résultat des derniers test :
|
LKB |
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Ils l'ont réellement changée ou ils te l'on simplement renvoyée Message édité par bazooca1 le 24-05-2008 à 18:16:53 --------------- Feedback |
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Exact. Concernant les platformes Intel, le contrôleur mémoire est dans le chipset northbridge de la carte mère et non dans le processeur (comme sur les AMD Phenom). Message édité par bazooca1 le 24-05-2008 à 18:30:24 --------------- Feedback |
LKB | Merci beaucoup pour tes réponses et ton temps, je vais recontacter mon revendeur et me facher un peu q^_^p
|
bazooca1 Jedi de l'octet & ami de Tux | Si tu contact le SAV Gigabyte expliques leurs précisément les tests effectués, le problème et ta config dans le détail. (en particulier les ram Crucial Ballistix PC8500 simple face Réf. 8FDx?) Message édité par bazooca1 le 24-05-2008 à 18:43:25 --------------- Feedback |
LKB | Oki merki bazooca |