| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cfg pc gamers! avis |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 01:39:42 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | +1 reste sur de la X38 + DDR2 genre PC8500.
|
TIXONDE | Sinon je pense prendre cette barette.
|
Dark-Lite | Attention aux compatibilité avec la RAM !!!
Message édité par Dark-Lite le 24-05-2008 à 12:44:39 |
TIXONDE | Oui mais je vais finalement ne pas prendre cette carte mère. |
TIXONDE |
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 |
TIXONDE | Effectivement, j'adorce cette cfg.Par contre je pense juste prendre de Leadtek la GeForce 8800gt 512 Mo. |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 13:19:41 ![]() ![]() |
TIXONDE |
Message édité par TIXONDE le 24-05-2008 à 13:27:49 |
TIXONDE | C'est OK pour l'alim, je vais prendre la corsair modulaire 520W mais pour la carte graphique, on me dit que cela suffit largement.
|
TIXONDE | Je rajoute que je vais remplacer le samsung par du Western digital 500go |
madpo lève toi et marche | tu as quoi comme ecran ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TIXONDE | un 17 pouces. Message édité par TIXONDE le 24-05-2008 à 13:59:05 |
TIXONDE | pour le moment |
madpo lève toi et marche | tu compte le changé quand ? parce que la 8800gt suffit amplement, mais si tu change d ecran dans pas longtemps une gts sera pas superflux --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TIXONDE | mais pour un 17 pouce il y a une difference entre une gt et une gts ? |
madpo lève toi et marche | je ne pense pas --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TIXONDE | ok |
TIXONDE | Voila ma cfg presque definitive.
|
FrankMario Quest 2 _ RTX2070 | je le redis 15 € de différence avec la GTSv² ce serait stupide de pas prendre. |
madpo lève toi et marche | la dif en tre la ds3 et la ds4 est la presence d un second port PCIe 16X sur la ds4. reste sur la ds3r --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TIXONDE | OK MERCI |
TIXONDE | par contre je vais prendre la G.skill 6400 PK.
|
TIXONDE | ca donne ca
|
targetalex déjà 12h30 du matin?!! |
Je ne comprends pas...
|
TIXONDE | si je prend l'antec nine hundred je ne suis pas obliger de l'o/c quand meme non? ^^
|
madpo lève toi et marche | c'est pas un boitiersilencieux --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
TIXONDE | pas grave tant qu'il est bien ventilé et en plus en low en entend plus de bruit il parait.
|
TIXONDE | j'étais decidé a prendre l'antec nine hundred, vous m'avez mis le doute ^^
|
TIXONDE | ok merci targetalex.
|
gyffral | oui ça vaut le coup moi perso j'ai mis un Noctua (voir ma fiche => symbole ordi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |