| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Parmi ces disques dur, lequel est le plus fiable ou faut-il eviter ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Parmi ces disques dur, lequel est le plus fiable ou faut-il eviter ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : C'est aussi pour ça que je te dis que ça dépend de plein de choses, dont les règles de routage au niveau du firewall.
1) il faut déjà prendre le contrôle de la machine sur la DMZ. ==> Sur une machine à jour, je suis curieux de savoir comment il fait. Si c'était si simple et généralisé internet ne pourrait exister. Tous les serveurs web and co sont en frontal sur internet... Es tu sûr que déjà il ne dispose pas d'une connexion à ladite machine? (Ou que la dite machine possédait une faille connue et pas de firewall..)
Mais là je pense qu'en relisant ce que tu me dis, j'ai l'impression qu'il n'est question que d'"écouter" les paquets qui circulent. Chose facilement réalisable pour tout ce qui n'est pas chiffré sur internet à partir du moment ou on peut s'intercaler entre l'utilisateur et internet, ou être sur le même réseau interne. Je ne sais pas trop quel est ton niveau de connaissance Réseau et informatique du coup je réponds peut-être à côté, mais je pense que tu sur estimes grandement ce qui c'est passé. EN l'occurence si tu as plus d'info et ou que tu veux développer peut-être devrions nous continuer en mp pour ne pas pourrir ce topic d'informations qui n'ont plus rien avoir avec le sujet d'origine. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-01-2014 à 14:14:40 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 14:00:20 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai qu'on a un poil dévié ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah ca on ne le saura pas. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 15-01-2014 à 17:00:05 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 15-01-2014 à 17:52:45 ![]() ![]() |
Message édité par master71 le 15-01-2014 à 18:04:41 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est une excellente question.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah oui, je suis bien d'accord, mais sur quoi il s'appuie pour lancer le code ?
twistou Les cons, ça ose tout ... | @master71 C'est un techos pas un escroc.
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | http://www.laposte.net/thematique/ [...] ctu_france
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est ce qu'on appelle un hacker blanc. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est pas de l'esbroufe, c'est comme ça qu'on les nomme ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as raison, c'est pas hacker blanc c'est "White hat" (en français : « chapeau blanc ») ... franchement moins sexy ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Parmi ces disques dur, lequel est le plus fiable ou faut-il eviter ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liste des logiciels indispensable pour tester ses disques dur ? | [ALERTE]CAVIAR BLACK WD1003FZEX temps d'accès lamentables a éviter! |
| avis disques durs pour NAS | Achat de 2 disques 2,5" et 3,5" |
| Question sur les fichiers déposés sur les disques dur | mon pc portable crame les disques durs ? |
| Problèmes de débit sur SSD et disques durs | [HFR] Actu : WD arrête les disques durs PATA |
| disques dur de 5 et 6To | Test OCCT: Power Supply. Fiable ou pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Parmi ces disques dur, lequel est le plus fiable ou faut-il eviter ? | |