Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon pc portable crame les disques durs ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc portable crame les disques durs ?

n°8990688
amiral62
Posté le 28-12-2013 à 12:14:22  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
je suis nouveau donc désolé si je post au mauvaise endroit ou quoi que ça soit d'autre.
 
j'ai un toshiba satellite pro acheté il y a 3 ans, et j'ai un soucis avec.
 
lors de la durée de la garantie, le disque dur a cramé une fois, je l'ai renvoyé et m'en ont remis un nouveau. ensuite jusque la fin de la garantie tout allez jusqu’à ce que le disque dur crame une nouvelle fois. j'avais un disque dur de 320 go sous la main, je l'ai donc mis pour dépanner le temps d'en acheter un autre, et la a peine 1 mois après, il crame encore. comme je n'en avais pas d'autre je suis allez en acheter un toshiba de 1 To comme ça il est garantie au cas ou il crame.
 
ma question est la suivante : 4 disque durs en 3 ans c'est normal ? ma mère et ma copine on un toshiba satellite depuis un peu plus longtemps que moi et on toujours le disque dur d'origine.
 
merci de m'avoir lu et peut être de m'éclairer a ce sujet :)

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 12:14:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  mon pc portable crame les disques durs ?

 

Sujets relatifs
aide composant cramé ( lecteur cd)Pc portable bip puis s'éteint
PC Portable pour 850 euros maxProblème avec touches fonctions (fn) sur un portable
PC portable pour bureautique et vidéoProblèmes de débit sur SSD et disques durs
[HFR] Actu : WD arrête les disques durs PATADiagnostique écran noir pc portable
Plus de sujets relatifs à : mon pc portable crame les disques durs ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR