| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un budget de 1600€ et des choix difficiles (modifié) |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Si je devais reprendre une config avec les differentes reactions ce serait : Message édité par sainngia le 27-03-2008 à 22:37:06 --------------- Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir ! |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 14:45:12 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Merci Madpo, si si je compte O/c. Pas comme un goret mais je compte le faire --------------- Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | héhé comme on se retrouve sainngia
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! |
(la personne en question s'est manifesté juste au dessus loll)
Message édité par sainngia le 27-03-2008 à 15:53:29 --------------- Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir ! |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 16:51:21 ![]() Alors a ce budget, je te conseillerais de prendre ce qui a de plus performant en carte mere X38/48 deja. Puis te diriger vers 2go ou 3 go en config 2x1go + 2x512mo de même type, marque et timings pour éviter tout conflit. En cpu par contre je resterais sur un choix economique genre C2D de derniere génération, pourquoi ? parce que les quad pour le moment son pas top, les prochains le seront et donc pour les avoir a un prix attractif faudra patienter un peux le temps d'exploiter ton C2D Et tout sa dans un boitier avec de gros ventilo 12cm mini, un ecran 22" Dell par exemple, un mulot sans fil obligatoire genre Mx/Vx revolution ou Vx Nano Voila en gros comment je vois une machine a ce prix Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 16:55:41 |
--------------- Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir ! |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 17:01:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 17:36:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par sainngia le 27-03-2008 à 17:46:18 --------------- Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir ! |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | +1 pour la 3870 X 2 pour le prix, 314€ sur rue du commerce.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2008 à 19:58:14 ![]()
Et là tu as une machine paré pour durer 2ans tranquile Message édité par Profil supprimé le 27-03-2008 à 19:58:56 |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | Merci diamond et Aarkann ! PArfait je fais l'achat dans une semaine le temps d'effectuer un max de devis.
Message cité 1 fois Message édité par sainngia le 27-03-2008 à 21:46:06 --------------- Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2008 à 13:57:05 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude | salut c'est re-moi.
johnclaude You know nothing johnclaude | le x38 c'est pas le mal absolu, mais vu l'écart de qualité prix, je sais pas si c'est un "must have"
johnclaude You know nothing johnclaude | pour les jeux principalement, un E8400 c'est le mieux (pour l'instant sauf exeptions, le quad n'apporte rien dans les jeux)
Aarkann http://www.framasoft.net/ |
|
stevenwhatelse | comme carte mère la foxconn mars et aussi vraiment très bien apparament |
johnclaude You know nothing johnclaude | il parait qu'elle casse pas des brique cette foxconn --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sainngia Merci aux forumeurs aidants ! | merci ! --------------- Rien ne sert de courrir, mieux vaut dormir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config budget 300€ | Aide pour choix carte graphique? |
| Choix processeur : X5450 - QX9650 - E8500 | [Budget 1350€] Config sans écran à optimiser |
| Choix config PC | choix d alimentation |
| Choix geforce 8800 GT - Silence et Refroissement | choix de composant suite a probleme |
| Choix d'un boitier : je n'arrive pas a trancher! | Choix ecrans |
| Plus de sujets relatifs à : Un budget de 1600€ et des choix difficiles (modifié) | |