|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Budget 1350€] Config sans écran à optimiser |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 23:05:40 |
johnclaude You know nothing johnclaude | salut. tout d'abord éclaircissons un point, pour la console sur l'écran ben les écrans modernes ont plusieurs entrées (2 au minimum VGA et DVI, enfin sauf les modèles entrée de gamme) et y a de super modèles avec connectique hdmi, ce qui clot le débat. je te laisse éplucher lesnumeriques.com pour faire ton choix
--------------- Topic vente: |
madpo lève toi et marche | salut Message édité par madpo le 25-03-2008 à 23:31:16 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'avais pas vu quelques trucs, comme la télé 42pouces. brancher une ps2 sur un 42pouces...ça va toi en ce moment? pourquoi pas une game boy nan mais y aura une peritel détends toi
Message édité par johnclaude le 26-03-2008 à 00:12:20 --------------- Topic vente: |
madpo lève toi et marche | c'est pas de la 3d, c'est autocad le q6600 il en a pas besoin son E 8500 est largement suffisant
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | ben --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 00:48:25 |
madpo lève toi et marche | voila --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
johnclaude You know nothing johnclaude | donc pour en finir avec cette saloperie de ps2 (non je déconne hein j'ai rien contre la ps2): prends une télé qu'on en finisse, tu la branche en péritel et on en parle plus. d'ailleurs je sais pas si t'as essayé une ps2 sur un 42 pouces MAIS C'EST MOCHE (j'ai testé sur deux télé 107 c'était honteux comment c'était TRES TRES TRES MOCHE) et d'ailleurs "j'ai besoin de brancher la PS2 sur le PC pour jouer mes programmes persos en ISO" je vois pas trop le rapport beignet/choucroute entre le signal vidéo de la console que tu veux absolument faire passer dans ton pc, et des "programmes perso en iso" (est ce parce qu'il n'y a pas de rapport, je crois que oui)
Message édité par johnclaude le 26-03-2008 à 02:28:27 --------------- Topic vente: |
madpo lève toi et marche | pour le proco il y a pas besoin d un quad autocad ne gare que 2 core et puis il a pas besoin c'est pas 3dsm!!!
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
themasterofdarkness | CARTE MERE : prend ca : XFX MB-N780-ISH9 780i SLI
Message cité 1 fois Message édité par themasterofdarkness le 26-03-2008 à 09:34:51 |
kenchyne PSN==>kenchyne |
|
kenchyne PSN==>kenchyne |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | en même temps le sli (et le crossfire aussi ne soyons pas sectaires) pour ce que ça apporte, ça ne vaut pas forcément l'investissement
johnclaude You know nothing johnclaude | le meilleur rapport qualité/prix à mon avis c'est --------------- Topic vente: |
sir protheus | Bonjour Merci
|
johnclaude You know nothing johnclaude | kenchyne a raison, si t'en as pas besoin tout de suite (et que tu ne connais pas les caractéristiques de ton écran) mieux vaut repousser --------------- Topic vente: |
themasterofdarkness | J'ai à faire à une déferlante d'opinions pour certaines pour le moins non justifiées. Un Full HD a une résolution de 1920x1200 pixels. Voici un bench d'un jeu très lourd en graphismes : http://images.vnu.net/gb/inquirer/ [...] crysis.jpg Et dans ce cas-là, autant prendre un Abit p35 o/cable à souhait. ( citée plus haut ). Et ça fait encore moins chère pour une machine tout à fait respectable et overckloocable. Pour finir je ne suis pas entièrement d'accord avec johnclaude à propos du proco. puisque les 4 coeurs actuellement ne sont pas optimisés encore avec les logiciels du commun des mortels. ( même Autocad ) Bien sur, si tu achète dans 2 mois, il y aura la 9800 Gt qui sera sortie, et on verra ce qu'elle vaut à ce moment là. Message cité 1 fois Message édité par themasterofdarkness le 26-03-2008 à 23:40:55 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
madpo lève toi et marche |
johnclaude You know nothing johnclaude | je l'ai lu, mais ne te connaissant pas j'ai supposé que tu pouvais dire une connerie (et tu ne serais pas le premier) mais comme tu es sur de toi je te fais confiance --------------- Topic vente: |
madpo lève toi et marche | ben je suis sur mais source viennent de l aide d autocad --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Config 1000€] Ecran + Tour | Choix config PC |
MAJ config a base de PIV | Quelle Mobo (chipset) pour cette config ? (je craque) |
Quelle config vous semble la meilleure ? (sondage inside) | chercher remarque et conseil pour cette config! merci |
Freeze/reboot intempestifs de ma nouvelle config | Conseil config PC trading |
Recherche config bureautique | |
Plus de sujets relatifs à : [Budget 1350€] Config sans écran à optimiser |