|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un boitier : je n'arrive pas a trancher! |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 13:50:52 |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Un WC à part sera toujours plus performant que celui intégré de base.
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 24-03-2008 à 14:42:11 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
lolman77 Vodka, connecting people |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Le Reserator (d'après les tests) est pas terrible, c'est du passif c'est tout.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
sentryman Laton Raveur |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Attention avec les ventirad haut, si la tour dispose d'un ventilo sur porte latéral ça peut ne pas passer a voir aussi ce problème.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
lolman77 Vodka, connecting people | oue je sais pour la hauteur des ventirad, mais ca devrait largement passer. L'ultra 120 exterme fait 16.5cm (si je me trompe pas) de haut.
Message édité par lolman77 le 24-03-2008 à 22:10:42 |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 21:46:37 |
ouiouistar pffiiiou |
|
lolman77 Vodka, connecting people | c'est vrai que c'est coliposte
|
Blakhole | Si t'as des sous prend le kandalf LCS et achète : un rhéobus , 2 ventilateur noctua P-12 (avant ), 1 S-12 (arrière) et un lumineux (genre coolermaster ) , 1 pompe laing 10W du tuyaux 8/10 , 2 embout et des waterblock et tu revend le kit watercooling fourni (comme moi )
|
inferno74 | j'ai une petite question....
|
|
Blakhole |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | +1 pour l'Armor+ sinon --------------- Messatsu ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix ecrans | Rhéobus + boitier compatible? |
choix de barettes DDR pour MSI P4MAM-V MS6787 | Choix Lcd |
installer disque dur dans boitier | Choix Ram |
Boitier | Choix CPU core 2 duo T5450 ou T7250 pour 110€ de + |
probleme avec le boitier dd externe Antec Mx | choix d'une config pour internet et bureautique |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un boitier : je n'arrive pas a trancher! |