| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Config dépassée ??? |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 12:37:03 ![]() ![]() |
peter macaloai | De meme que pour un autre topic, tu as la meme config que moi a peut de chose pres et cela devient dur pour les jeux actuels, en conseil je ne peu que te donner ca etant donner le fait que l'on a le meme budget:
|
polarkraken | Juste pour info sa config consommera moins de 350W en charge. |
polarkraken | Pas de soucis pour l'IDE, le SATA c'est l'interface le même disque en SATA ou en IDE a les mêmes perfs..
|
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 19:06:58 ![]() ![]() |
Bubulle | up |
polarkraken | aucun soucis pour un disque et un lecteur en IDE.. A part si il y a un problème particulier avec le P35 mais j'en ai jamais entendu parlé et je vois pas pkoi y aurais un soucis.. |
Mad_noob | HA si c'est un dsique complémentaire et PAS un disque système dans ce cas sa change tout! EXCUSEZ moi MILLE EXCUSE!!! |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
alexreunion |
Tu peux tester dans un premier temps tes periph IDE pour voir si il y a un probleme. Quelques periph IDE posent probleme avec le controlleur IDE de la P5-K mais par exemple moi je n'ai jamais eu de problemes particulier. Et si ça passe il n'y aura pas de probleme de bridage quelconque. Tu peux brancher un lecteur DVD et un disque dur en IDE ça n'affectera pas les performances ni de l'un ni de l'autre. Comme je te le disais plus haut c'est juste que certains periph IDE peuvent ne pas etre reconnus, du moins c'est arrivé a quelques personnes sur le forum. Message édité par alexreunion le 10-10-2007 à 00:07:01 --------------- Mon feedback |
Mad_noob | jte le fait pas dire alexreunion |
alexreunion |
Master-Of-Puppetz |
alexreunion |
Master-Of-Puppetz | Le vdrop? Quid? |
alexreunion | Vdrop : difference de tension entre la tension en idle et en Full Load pour le proc.
Master-Of-Puppetz | Merci de ta réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |