Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config pc non dépassée dans 1 an ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config pc non dépassée dans 1 an ?

n°2538207
xtof22
Posté le 21-06-2003 à 13:40:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'aimerai savoir quelle config complète faut-il que je choisisse à la date d'aujourd'hui, sachant que je ne veux pas d'un pc qui soit "dépassé" dans 1 an...
 
J'utilise le pc pour faire du montage vidéo, du traitement d'image, et de la bureautique classique... et je ne joue pas avec mon pc.
 
Merci de vos réponses!! (processeur, carte mère, carte graphique, mémoire, dd, etc...)
 
@+

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 13:40:56  profilanswer
 

n°2538263
starbear 1
NX - 74205 FTW
Posté le 21-06-2003 à 13:54:57  profilanswer
 

xtof22 a écrit :

Bonjour,
 
j'aimerai savoir quelle config complète faut-il que je choisisse à la date d'aujourd'hui, sachant que je ne veux pas d'un pc qui soit "dépassé" dans 1 an...
 
J'utilise le pc pour faire du montage vidéo, du traitement d'image, et de la bureautique classique... et je ne joue pas avec mon pc.
 
Merci de vos réponses!! (processeur, carte mère, carte graphique, mémoire, dd, etc...)
 
@+
 


 
attend septembre ou octobre (prescott ou amd 64, ddrII baisse du serial ATA...)


---------------
"le Graal, c'est un bocal à anchois..."   'Heghlu'meH QaQ jajvam'  
n°2538268
Optitribe
Posté le 21-06-2003 à 13:56:40  profilanswer
 

Tout les configs actuelles ne seront plus au "top" dans une année mais si tu veux quelque chose d'un peu évolutif ,il faut regarder du côté d'Intel car AMD doit sortir sa nouvelle génération de CPU d'ici cette automne/hiver et les formats ne seront plus les mêmes .

n°2538288
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 21-06-2003 à 14:00:52  profilanswer
 

ben c surtt que vu l'utilisation qu'il en aura son pc sera tjs 'actu ds 1ans en faisant une config correcte auj!
 
Un coonseil : prend 1Go de ram sasmsung, twinmos ou winbond, p4p800DLX, P4 2.8C, Un disque de 120Go avec 8Mo de cache, une bonne alim 350W genre antec, enermax, un bon boitier et une CG genre radeon 9500 :jap:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2538842
xtof22
Posté le 21-06-2003 à 17:36:06  profilanswer
 

Je vais effectivement peut être attendre un petit peu...
Peut être qu'à la rentrée il y aura des promos ? Des nouveaux processeurs / carte mère...?
 

n°2538922
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 21-06-2003 à 18:21:05  profilanswer
 

si t'a des promos c que les modèles au dessus arrivent 3mois après.... et oui c le système utilsait pour écouler les vieux stocks à nowel


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2538965
steve2002
Posté le 21-06-2003 à 18:39:42  profilanswer
 

Juicy a écrit :

si t'a des promos c que les modèles au dessus arrivent 3mois après.... et oui c le système utilsait pour écouler les vieux stocks à nowel


de toute façon dans 12 mois ta config haut de gamme sera bas de gamme, alors claque pas tout ton fric maintenant mais plutot sur un an petit a petit, sinon tu perdras 60% de ton fric en 10mois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config pc non dépassée dans 1 an ?

 

Sujets relatifs
Config moyene gammeconseils pour petite config
aide pour une nouvelle config plz !!!!!!choix pour nouvelle config
Que pensez vous de cette config? :Dconfig de m******
Achat d'une nouvelle config !! :D [Besoin de BCP de conseils:D]Quelle carte graphique pour cette config ?
Config aide : multimedia, jeux, .... 850 ?petite evolution de config
Plus de sujets relatifs à : Config pc non dépassée dans 1 an ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR