Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de conseils Config gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de conseils Config gamer

n°8573914
jaydiloren
Posté le 05-01-2013 à 16:50:13  profilanswer
 

Bonjour, possédant aujourd'hui un pc datant de 2008 se faitguant un tantinet  
 
E8500 ( 3.16 GHz )  + p5k - se + 8600 Gt sous win7 32 ( ma 8800 GT m'ayant laché récemment je n'ai pas investis ) il tourne encore très bien mais je ne peux dépasser 15 ips avec tout ou presque au max dans mon jeu favori, à savoir swtor .
 
Je pense m'orienter vers mon premier montage pc :) Je préviens je n'y connais pas grand chose, je reste minutieux et patient, mais j'ai cependant besoin d'orientations pour monter un pc petit à petit qui puisse me permettre d'être tranquille 4 à 5 ans . J'ai une toute petit expérience d'OC, cepandant je prefère m'orienter vers uen config qui n'en auras pas besoin .
 
Je précise que son utilisation sera principalement pour le jeu surtout les MMO ( SWTOR en premier mais aussi LOTRO pour les amateurs )  
 
Donc après quelques recherches voici ce que je prévois ( n'hésitez pas à m'orienter c'est poru ça que je suis là )  
 
 
Carte graphique : Asus GeForce GTX 660 DC2 2GO
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.12 1TO  
Processeur : Intel I3 3220 ( 3.3 Ghz )  
Memoire : DDR3 G.skill Ripjaws 4X4GO pc3-12800  
Carte Mère : Asus p8Z77-V  
Boitier : Aerocool Strike-x Gt Devil Red  
Alimentation : Forton Raider 650W  
OS : Win7 64x
 
Je souhaiterai ne pas dépasser 750 euros de budget . Pouvoir jouer en "ultime" niveau graphique .  
 
A vos conseils ! :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-01-2013 à 16:50:13  profilanswer
 

n°8573929
vbelo
Posté le 05-01-2013 à 17:04:37  profilanswer
 

Tu peux essayer de viser le Core i5 et passer sur une 660Ti pour ton budget avec ce genre de configuration :