|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]demande de conseils pour futur config gamer |
sensi1 | Bonjour, mon acer aspire m7711 de 2008 vient de me lâcher, il s'allume plus, peut-être la carte mère qui est hs je sais pas, il a tenu presque 5 ans mais ça fait bien 2 ans qu'il fait plus tourner les nouveaux jeux, j'aimerai donc un pc qui tienne 3-4 ans et qui soit évolutif, je vais prendre un bon boîtier que je puisse garder 10 ans si possible et 6/7 ans pour l'écran ce sera peut-être un ezio foris ça a l'air d'être le top (pour le moment je garde mon acer avec son bouton pété en 23 pas envie de dépenser autant pour un écran de suite), je garde aussi mon disque dur 1to il va bientôt mourir lui aussi si j'en crois un avertissement quand j'ai installé une distrib linux mais je prends le risque car en ce moment ils sont chers et j'ai un hdd ext pour les trucs importants. Je pense aussi garder l'alim, c'est une liteon pe-6451-1 qui fait 450w je sais pas ce que vous en pensez? ( dessus c'est écrit : total output power shall not exceed : 450w) je pense garder aussi le lecteur cd/graveur c'est toujours ça d'économisé.
Message édité par sensi1 le 26-11-2012 à 22:19:34 |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 16:49:27 |
sensi1 | ok merci, ce sera 8GB alors, pour la carte mère apparemment il y a déjà une carte son dessus j'ai un un son 2.1 de bonne qualitée (thx) mais je pense ça devrait suffir
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | C'est celle là : t'as ça aussi qui est bien Les GTX670 sont trop chères sur ton site par contre... (la 680 ne vaut vraiment pas la dépense). Message édité par starconsole le 24-11-2012 à 17:47:57 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Bah c'est excellent ça ! |
sensi1 | Haha question un peu conne j'avoue ^^ sinon pour le boîtier je vais plutôt prendre un LIAN LI PC-B25F, moins joli mais plus petit (j'espère que tout rentre), pour l'alim je compte oc le processeur sinon ça alimentera qu'une cg, un hdd voir deux et un ssd, sinon j'ai vu qu'il y a une hd7970 version 6GB est-ce que ça vaut le coup par rapport à une 3GB parce-que le prix il augmente de 100 euros environ?, encore deux dernières questions svp : est-ce que ça rentre dans le nouveau choix de boîtier et quel alim il me faudrait pour mes besoins du coup?
Message édité par sensi1 le 26-11-2012 à 21:13:44 |
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 21:06:50 |
ontarion | j'arrive à 550W au calculateur canard PC http://apc.canardpc.com/index.php
|
sensi1 | Je vais prendre celle-ci 700W CORSAIR Gaming Series GS700 CMPSU-700G elle à l'air bien, un grand merci à toi et à starconsole bonne soirée |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config gamer UC monté 1000 euro | [Conseil/Avis] Config gamer modulable 1000€ |
Conseil/Avis Config Pc Gamer Max 1350 € | [ Config] Gamer pour jouer sur un 27" |
[Conseil/Avis] Config Gaming Complete max 1300€ | Config a 300 € |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]demande de conseils pour futur config gamer |