|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau PC Gamer, demande de conseils sur la config, merci |
Stephanie1985 | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 12:52:02 |
friteman | Hello,
--------------- Mes feeds (ancien système) |
frag_facile 32X forever |
Message édité par frag_facile le 18-11-2011 à 15:23:58 |
nayz1 | Sur top-achat, tu as une alimentation 750w pour 85€
--------------- Ma config: CORSAIR CX 430W | AMD ATHLON II X4 965 3.5Ghz | 2x4 GO DE RAM G.SKILL 1333MHZ DDR3 | DD 1T700 |CARTE GRAPHIQUE HIS RADEON 6850 ICEQX TURBO | MOBO M68MT-S2P |
friteman | Une petite idée pour le SSD :
Irandhal | Pour le boitier, en moins cher et plutot sobre :
Message édité par Irandhal le 18-11-2011 à 16:32:56 |
morpheus54400 | Mmm.. Si tu créé une config pourquoi pas opter pour une Carte Mère en chipset Z68 ? ( Moins daté que le P67, De plus Z68 = P67 + H67 en gros ) et pour le même prix presque.. |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:37:22 |
friteman |
milag62 | Je trouve un peu dommage de pas caser une alim modulaire dans une config à 1300 euros. |
Stephanie1985 | Bon alors déjà, merci bien à vous tous pour vos conseils. |
milag62 | Alim modulaire, t'ouvres la petite saccoche tu y prends obligatoirement la 24 broches pour la cm et la 8 broches pour le cpu et ensuite sata et molex que tu as besoin et le reste au placard.
|
friteman | Pour te répondre sur l'O/C. Message édité par friteman le 21-11-2011 à 19:22:29 --------------- Mes feeds (ancien système) |
Stephanie1985 | Pour l'alim modulaire, c'est pas important pour moi. Par contre, milag62, ton lien sur l'amélioration de perf par o/c était très intéressant, surtout les conclusions qui sont simples à comprendre^^ (car une partie du jargon employé est resté bien obscur pour moi).
|
milag62 | C'est pas parce qu'on o/c pas comme un bourrin et qu'on a les moyens pour le silence et le refroidissement correct de son proc qu'on doit se priver du noctua. |
Stephanie1985 | ok donc milag62 si je comprends bien, toi tu me conseilles de prendre un noctua comme ventirad, pour son silence et bien évidement le fait qu'il soit plus efficace c'est ça? Mais si je prenais un noctua alors lequel choisir ? (Sachant que j'ai lu que le C12 SE14 est moins haut, donc y'a moins de contrainte sur la CM et l'orientation du flux d'air permet de refroidir les composants de la CM autour du socket ce qui peut contribuer sensiblement à améliorer la stabilité d'un o/c)
|
friteman | Entre les deux, je partirai plutot vers l'U12P quand même.
Stephanie1985 | Merci pour les liens friteman j'ai commencé à lire, effectivement je ne suis pas convaincue de l'utilité d'un ventirad de cette qualité sur ma config.
|
friteman | Ah oui désolé.
milag62 | Le budget initial était de 1300 euros alors je voyais pas pourquoi tu te priverais du noctua mais il est vrai que tu peux descendre en gamme sur celui-ci |
milag62 | Voici un lien pour le noctua:
|
milag62 | Pour le boitier je te conseillerai celui-ci : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 51817.html |
F-117a | Hello,
|
Stephanie1985 | Salut F-117a,
Message édité par Stephanie1985 le 23-11-2011 à 18:05:21 |
friteman | Pour les boutiques c'est toi qui voit :
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(Config) jeux et bureautique 300e | Configuration GAMER pour 500€ (MW3, BF3, etc...) |
Carte Geforce 560 et plantage du PC | Nouvelle Config problème BSOD W7 64BITS |
[1000€] Nouvelle config SSD et estimation de l'ancienne | Besoin de conseil config gamer |
PC Portable budget +- 800€ | Nouvelle config, besoin d'aide^^ |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau PC Gamer, demande de conseils sur la config, merci |