| |||||
| Auteur | Sujet : Demande de conseil config pc (budget 1000) |
|---|---|
locke54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 22:18:30 ![]() ![]() |
Bargeld PeAcE | Bonjour
|
RomainD2 |
Pugg | t'en fait pas, toutes les 8800gts sont pareilles, juste peut etre la durée de garantie qui n'est pas la meme |
locke54 | Tiens regarde ici pour les core2duo : http://www.matbe.com/actualites/16 [...] ande-e4500
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 13:41:52 ![]() ![]() |
pipolas /mount/boulet | tu as bien testé ce driver?:
Message édité par pipolas le 01-06-2007 à 18:54:22 |
pipolas /mount/boulet | Arf, j'avais oublié:
|
Bargeld PeAcE | Hello
Message édité par Bargeld le 02-06-2007 à 16:16:59 |
pipolas /mount/boulet | Bon, on va essayer une dernière fois des drivers puis après on passera au test hardware.
|
pipolas /mount/boulet | Ensuite, si malgré tout cela, ça beug toujours:
|
pipolas /mount/boulet | Bon, ben ta rame est apparemment mauvaise.
|
Bargeld PeAcE | Hello
Message édité par Bargeld le 03-06-2007 à 19:02:09 |
Bargeld PeAcE | Re re Ok je vais déja tester en mettant une sur la DIMM A1 et l'autre en B1 Je te tiens au courrant ps: j'ai coupé le memtest à 86% le teste déja passé étant déja assé explicite. Pour le moment, j'ai donc changé la ram de place, j'ai laissé la première sur la dimm A1 et mis la deuxième sur la dimm B1, pui relancé un memtest de 40min et aucune erreur. Je viens de relancer, j'ai basculer quelques fichiers du dd externe sur le pc et pas de souci. Bon je conidère pas encor le souci comme résolut, bien que je me soit couché un peu plus zen hier soir Merci à toi poggus et vous tous d'ailleur, je ne sais pas ou j'en serais sinon Ps: bon le pc viens de tourner toute la journée sans souci, j'ai jouer à quelques jeux, j'ai même prix le luxe de partir de devat le pc pour aller faire le miam, en laissant un jeu sur une animation et aucun souci. désolé pour le copier collé Message édité par Bargeld le 04-06-2007 à 19:34:01 |
RomainD2 | Je n'ai pas tout lu le topic, mais comme corsaire est limites des fois, as-tu assez de voltages? Tu es à quels timings et quel fréquence? As-tu essayer de tester tes barettes séparément? |
pipolas /mount/boulet | Bon, tout d'abord cela ne sert a rien de changer un voltage, vu que tu n'overclock pas).
Message cité 1 fois Message édité par pipolas le 06-06-2007 à 19:23:17 |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 06-06-2007 à 21:57:43 |
RomainD2 | Pourtant j'avais posé la meme question et on ma certifié a 2 reprise que le CPU n'est pas en idle dans le bios. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| nouvelle config | [Aide] Choix alimentation pour config |
| problèmes config pc & jeux!!! | [Conseils] Nouvelle Config C2D |
| questions sur config | Que pensez vous de cette config à 730 ??? |
| New config tres silencieuse | Conseils pour upgrade config socket A |
| Boitier Topachat Config Premium 3 | Ma config marche pas pourquoi???? |
| Plus de sujets relatifs à : Demande de conseil config pc (budget 1000) | |