|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande de confirmation configuration urgent |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 23:57:30 |
3nZ0 | tu comptes faire du crossfire ? |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le 05-08-2008 à 00:55:54 |
peterpane | ok dac et pour la carte mere tu me conseil quoi |
buffo Redfarceur :o | Ok pour la P5E tres bonne carte mère, tu peux y aller --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :o | Attention DDR2 PC6400 maxi --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
peterpane | en fait j'ai dit la p5e parce que j'en ai entendu parler mais la quelle choisir ?? car il y en a qui gere que la ddr3 donc pour eviter de me tromper. |
blastman just me ! | qqn peut m'expliquer pourquoi la http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/32470-P5E.html est beaucoup plus cher que la http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] Q_Pro.html alors que la P5Q pro. (Intel® P45) as un chipset plus récent que la ¨P5E (Intel® X38) |
Yagmoth Fanboy |
blastman just me ! |
Message cité 1 fois Message édité par blastman le 05-08-2008 à 02:17:00 |
Yagmoth Fanboy |
peterpane | alors je dois choisir la quelle la p5q pro ou la p5e ??? |
peterpane |
blastman just me ! |
|
peterpane | Personne ??? |
buffo Redfarceur :o | De rien pas de soucis on est la pour ça
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Scoup |
|
buffo Redfarceur :o | Vraiment? J'avais lu ça à plusieurs reprises... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Yagmoth Fanboy |
Publicité | Posté le |