| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Demande avis serieux |
aerts | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par aerts le 05-03-2010 à 17:12:41 |
Publicité | Posté le 05-03-2010 à 17:11:38 ![]() ![]() |
Karibouzz | Donc alors je garde mon Western Digital Disque dur Caviar Black, 1 To, 32 Mo, SATA II , je garde ma cg ATI Radeon HD 5870 - 1 Go HDMI/Dual DVI/DisplayPort - PCI Express.
Message cité 1 fois Message édité par Karibouzz le 05-03-2010 à 17:40:47 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
AdrianM J'aime ta femme. | A titre de comparaison voici ce que je viens de choisir pour jeu/gros travaux graphiques (vidéo entre autres), c'est très proche de toi :
Message cité 1 fois Message édité par AdrianM le 06-03-2010 à 13:47:14 |
tyrex29 |
même pour toi une alim corsair de 650max était suffisant --------------- Topic Ventes/Achats |
Message édité par twistou le 06-03-2010 à 14:31:36 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Daibhidh T5 Power! | Pas donné pour une dalle TN. Le 120Hz me semble être aussi un faux problème.. surtout qu'on ne peut que se tourner vers Nvivia duc oup, et la note grimpe sensiblement.
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
Publicité | Posté le 06-03-2010 à 15:15:00 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 120hz n'est pas un faux problème, c'est juste la nouvelle norme qui arrive ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Karibouzz | twistou ma configue et donc ok? tout va ensemble? |
tyrex29 |
franchement, à moins que tu sois un geek
par contre là, oui --------------- Topic Ventes/Achats |
Daibhidh T5 Power! |
Message édité par Daibhidh le 06-03-2010 à 21:21:49 --------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu crois que c'est le consommateur qui choisit d'une norme ou non ?
Daibhidh T5 Power! |
--------------- Mon topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t19306070 |
AdrianM J'aime ta femme. | Yop on s'ecarte du sujet les mecs ...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | De quel sujet tu parles ? Du tien ou de celui de Karibouzz ?
AdrianM J'aime ta femme. | toutafé |
Karibouzz | Pour l'ecran jai regarder un peu jai trouver ceci : |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |