|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Configuration : vos avis avant choix définitif |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 12:49:42 |
izaiak |
|
littleone In 64 bits we trust | J'ajoute mon "grain de sel":
--------------- Choisir sa config selon son budget |
littleone In 64 bits we trust | Ben 40Gb c'est pour le système + applis. Normalement ça suffit si tu désactives les points de restauration et que tu utilises la sauvegarde planifiée (dispo sous win7 pro + ultimate) en stockant sur un autre disque. Et je rappelle juste qu'il ne coûte que 100€, ce qui le rend bien plus accessible qu'un 80Gb à plus de 200€. --------------- Choisir sa config selon son budget |
izaiak | oui mais c'est sur mais bon si il peut le prendre c'est toujours en plus pour du multimédia c'est certain. ^^' |
littleone In 64 bits we trust | Bah il n'y a pas que le bios qui compte hein ... et je pense qu'ils ont dit ça sur la gigabyte parce-qu'il faut faire une combinaison de touches pour afficher les réglages avancés. --------------- Choisir sa config selon son budget |
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 15:49:45 |
littleone In 64 bits we trust | Bah justement, si tu ne joues pas tu n'as pas besoin d'une carte de cette puissance. N'importe quelle chipset graphique intégré est capable d'afficher sur un 24" ...
Message édité par littleone le 02-03-2010 à 15:56:57 --------------- Choisir sa config selon son budget |
tontonlolo |
Message édité par tontonlolo le 02-03-2010 à 17:23:35 --------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
izaiak | t'arrive à 60 fps tout à fond sur fsx ? en pleine ville genre new york ,en raz mote ( sait pas comment sa s'ecrit XD )
Message cité 1 fois Message édité par izaiak le 02-03-2010 à 18:17:55 |
tontonlolo |
--------------- L'éternité c'est long ... surtout vers la fin ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix carte graphique | Besoin d'avis et de conseils pour une config' gamer |
Bonne configuration ? | Demande avis sur config "multitâches" |
Configuration PC pour multimedia | [Validée] Configuration Station de travail budget (1500€ tout compris) |
Aide configuration milieu de gamme | Aide choix alimentation |
Aide choix configuration Serveur Nas | |
Plus de sujets relatifs à : Configuration : vos avis avant choix définitif |