| |||||
| Auteur | Sujet : Débutante pour projet achat portable neuf + SSD |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 09:24:45 ![]() ![]() |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 13-07-2013 à 12:36:43 |
trollkiller |
|
trollkiller | @ klimro: Message édité par trollkiller le 13-07-2013 à 14:07:06 |
artouillassse Pas mieux :o | Trollkiller : ton pseudo tend à prouver que tu veux montrer que tu diriges, que t'es le chef, alors libre à toi. Ma config des années 80 me suffit amplement, je ne suis pas un ado prépubère hardcore gamer qui a besoin d'une config démesurée. Donc tu peux arrêter le délire, ce n'est vraiment pas intéressant pour le topic. Tu as donné tes arguments, pour lesquels je n'ai pas d'arguments contradictoires, alors c'est quoi le problème ? Tu comptes absolument pourrir le topic ? Tu veux étaler tes connaissances ? Tu veux impressionner la demoiselle ? Ou juste faire chier pour le plaisir ? Je ne cherche en rien à m'imposer si c'est le problème pour toi. Mais bon, si on ne peut plus s'exprimer par ta faute, ce n'est en tout cas pas de la mienne.
@trollkilleur : tu sais d'ores et déjà ou tu peux te mettre le joli doigt que tu me tends (à tort). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-07-2013 à 14:07:12 --------------- Rien pour le moment |
shakyum |
|
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 13-07-2013 à 14:14:31 |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 14:12:40 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Bah ouais cousin, tu vas un peu trop loin, on est parti d'une considération d'un user comme moi qui n'utilise pas de SSD à une espèce de gueguerre qui n'a pas de sens et qui pourrit la discussion. C'est dommage d'en arriver là, surtout que j'ai rien contre toi. Tu as raison, si c'est ce qu'il te faut lire pour clore le débat, j'ai aucun soucis là dessus.
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-07-2013 à 14:15:41 --------------- Rien pour le moment |
trollkiller |
|
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 13-07-2013 à 14:22:27 |
artouillassse Pas mieux :o | Tu aurais été plus intelligent, tu aurais compris depuis le premier post ..... Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-07-2013 à 14:23:43 --------------- Rien pour le moment |
trollkiller |
|
perle88 | hihihi vous m'avez fait rire, on ne m'a jamais autant répondu sur un forum qu'aujourd'hui mais au moins y a 15000 idées ! je vous réponds vite dès que j'ai un peu de temps |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 13-07-2013 à 15:03:12 |
matcar2 | Un boitier externe pour disque dur 2"5 c'est pas gros non (je dirais : 10-15cm de long max, 5-10cm de large max et 2-3cm de haut max). Message édité par matcar2 le 14-07-2013 à 02:30:03 |
matcar2 | Euh si tu veux un i5 va falloir changer de budget. De plus ton utilisation ne me semble pas nécessité un i5. Pourquoi veux-tu absolument un i5 ? (d'ailleurs y a des i5 pas terrible non plus ^^ mais ils sont vieux). Le pentium du asus et du hp sont déjà au moins 2fois supérieur à ta machine actuelle. Et le i3 du sony est encore mieux. Un i5 n'est pas forcément mieux qu'un i3 Message édité par matcar2 le 14-07-2013 à 04:10:26 |
perle88 | Re bonjour à tous, difficile de répondre cette semaine j'avais beaucoup de travail. Donc merci pour vos précisions, j'ai finalement fait une liste d'ordinateur portable qui m'intéresse mais je me pose la question sur les leur différent i5 voici la liste des i5 et 1 i7 des ordi que j'ai séléctionné :
|
synoyx Codeur fou | Salut, y'a pas longtemps j'ai fait une recherche pour la fille d'un pote qui recherchais quelque chose similaire à toi.
Message édité par synoyx le 23-07-2013 à 16:51:23 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
synoyx Codeur fou | Oui la couleur a tendence à rebuter Message édité par synoyx le 24-07-2013 à 09:27:31 --------------- L'ennui est le pire ennemi d'un travail réussi |
perle88 | Y a quelqu'un pour m'aider s'il vous plait, j'aimerai commander ce soir :-) |
matcar2 | Pour windows 8, la version pro apporte quelques trucs inutiles pour un particulier Message édité par matcar2 le 25-07-2013 à 22:35:59 |
perle88 | Matcar2 toujours là quand il faut ! hihi
|
matcar2 | J'ai pas fait gaffe Message édité par matcar2 le 25-07-2013 à 23:15:53 |
perle88 | Ok parfait pr windows 8, tu as surement raison je ne m'en apercevrai surement pas... lol.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SSD mSATA - Lequel choisir ? | SSD mSATA - Lequel choisir ? |
| [Vérification]Config avant achat rue montgallet | SSD qui fatigue ?! |
| Ecran flou suite à achat HD 7850 | Demande conseil d'achat |
| Virus sur pc portable écran cassé | Achat config |
| Achat de config pc gamer haswell | Conseil avant achat d'un pc gamer |
| Plus de sujets relatifs à : Débutante pour projet achat portable neuf + SSD | |