| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Débutante pour projet achat portable neuf + SSD |
Publicité | Posté le 10-07-2013 à 16:26:15 ![]() ![]() |
perle88 | Toujours personne ?? :-( |
sacrecoeur | Salut Perle,
|
artouillassse Pas mieux :o | En fait, tu peux acheter un portable avec uniquement un SSD, et prendre un HDD externe en USB3 (par exemple)
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 12-07-2013 à 09:20:33 --------------- Rien pour le moment |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 12-07-2013 à 14:00:01 |
shakyum |
Publicité | Posté le 12-07-2013 à 14:11:49 ![]() ![]() |
trollkiller |
trollkiller |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah non, moi c'était bien au niveau remplissage abusif que je faisais cette remarque, si tu relis bien. Edit : tu demandes un lien, donc je t'en donnes un : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] -trim.html Message cité 3 fois Message édité par artouillassse le 12-07-2013 à 15:28:52 --------------- Rien pour le moment |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
artouillassse Pas mieux :o | Je ne me suis pas trompé, on est d'accord là dessus, c'est toi le troll, faut t'autokiller ! Si je disais "non" c'est ma façon de m'exprimer. Message cité 3 fois Message édité par artouillassse le 12-07-2013 à 15:34:28 --------------- Rien pour le moment |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 12-07-2013 à 15:53:55 |
artouillassse Pas mieux :o | Ok mademoiselle deray, vous jouez sur les mots ^^ --------------- Rien pour le moment |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 12-07-2013 à 19:58:16 |
artouillassse Pas mieux :o | Purée t'es gonflant trollkiller, t'es un vrai troll ma parole.
--------------- Rien pour le moment |
shakyum |
artouillassse Pas mieux :o |
trollkiller |
|
artouillassse Pas mieux :o |
trollkiller |
|
pisto666 | Alàlà...les femmes...faut toujours qu'elles mettent le dawa partout où elles passent mdrrrr |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
trollkiller |
|
matcar2 | Techniquement tu peux expliquer ? ou donner un lien qui l'explique ? (sinon je vais chercher moi même Message cité 1 fois Message édité par matcar2 le 12-07-2013 à 22:28:27 |
artouillassse Pas mieux :o | Non je n'ai pas de SSD, pourquoi poser la question si tu connais déjà la réponse ? Ceci dit, tu le remplis à fond, et il ne peut plus écrire du tout, voilà le constat, que tu le veuilles ou non. Donc, même si ma réponse était un peu exagérée, ce n'est pas "totalement faux" comme tu le dis. Je ne dis pas que le comportement d'un SSD est strictement identique, c'était plus pour appuyer la remarque de la dame. Edit : et non moi je ne m'y connais pas comme tu t'y connais, donc je demande des infos avant de faire des achats débiles. Donc pour répondre, ayant XP, j'ai préféré ne pas avoir de SSD vu la merde que c'est pour le gérer sur cet OS. Ca me fait mal au coeur les gens qui se moquent bêtement sans rien connaitre. Message cité 3 fois Message édité par artouillassse le 12-07-2013 à 22:35:50 --------------- Rien pour le moment |
trollkiller |
|
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 12-07-2013 à 22:39:13 |
artouillassse Pas mieux :o | Voilà, aucune explication. J'espère que le débil... débat est terminé et que tu auras compris où je voulais en venir. --------------- Rien pour le moment |
trollkiller |
|
artouillassse Pas mieux :o | Mais c'est qu'il veut continuer en plus ^^
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SSD mSATA - Lequel choisir ? | SSD mSATA - Lequel choisir ? |
| [Vérification]Config avant achat rue montgallet | SSD qui fatigue ?! |
| Ecran flou suite à achat HD 7850 | Demande conseil d'achat |
| Virus sur pc portable écran cassé | Achat config |
| Achat de config pc gamer haswell | Conseil avant achat d'un pc gamer |
| Plus de sujets relatifs à : Débutante pour projet achat portable neuf + SSD | |