Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD mSATA - Lequel choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SSD mSATA - Lequel choisir ?

n°8786681
romalian
Posté le 10-07-2013 à 09:21:13  profilanswer
 

Venant juste d'acquérir un nouveau portable, où j'ai demandé l'installation de 2 SSD mSATA 64Go en Raid 0, je viens de me rendre compte que j'ai des latences importantes lors de plusieurs types utilisations... ce que je n'avais pas avec mon ancien portable, qui avait un SSD Crucial M4 512Go.
 
 
Ceci est particulièrement flagrant lors de l'utilisation de machines virtuelles sous l'Hyper-V de Windows 8 Enterprise, ainsi que sous Need For Speed Most Wanted...
 
 
Les deux SSD mSATA 64Go sont des Crucial M4 également.
 
Après avoir lu plusieurs articles, je me rends compte que ces disques ont une vitesse d'écriture assez faible par rapport à d'autres SSD comme le Intel 525, le Kingston ms200 ou le Plextor M5M.
 
Quel serait le meilleur choix de SSD mSATA, sachant que je souhaite remplacer ceux que j'ai.
 
La fiabilité est importante pour moi donc si vous avez des informations là-dessus ou une expérience personnelle de ces produits, merci de me la faire partager :)


---------------
Clevo 150SM - Core i7-4800MQ Haswell - GeForce GT780M 4Go GDDR5 - 16Go DDR3-1600 - Dual SSD mSATA M4-64Go Raid 0 + Crucial M4 SATA3 512 Go
mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 09:21:13  profilanswer
 

n°8787123
romalian
Posté le 10-07-2013 à 15:07:44  profilanswer
 

Je crois que je me suis trompé de partie de forum, donc je vais demander du côté des conseils d'achat.
 
Modérateurs, pouvez-vous fermer s'il vous plait ?
 
Merci.


---------------
Clevo 150SM - Core i7-4800MQ Haswell - GeForce GT780M 4Go GDDR5 - 16Go DDR3-1600 - Dual SSD mSATA M4-64Go Raid 0 + Crucial M4 SATA3 512 Go

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  SSD mSATA - Lequel choisir ?

 

Sujets relatifs
SSD qui fatigue ?!Quelle alimentation choisir pour ma config?
Quelle alimentation choisir ?Problème SSD OCZ Vertex 2 + CM Z87
Problème boot SSD sur CM Asus A75 V EVODouble SSD, que faire ?
[Résolu] Avis PC actuel et conseil achat disque dur SSDSSD non détecté
Mon SSD ne parrait dans le boot qu'après plusieur démarragesPannes de Courant et OCZ VECTOR, firmware 2.0 nécessaire
Plus de sujets relatifs à : SSD mSATA - Lequel choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR