|
Auteur | Sujet : création d'un PC gamer |
---|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:23:26 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
brosswood |
brosswood |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
juju_rider | merci et aeon- au niveau de la ram en un peu moins chere tu me proposes quoi ? |
juju_rider | très bien alors pas de limite sauf DDR33 1600, 2*4Go |
juju_rider | et les 1600 c des MHz ? |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 14:34:22 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Oui Message édité par aeon- le 24-02-2014 à 14:34:53 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
juju_rider | je pense prendre ceux-la http://www.topachat.com/pages/deta [...] 57342.html
|
brosswood | Niquel |
juju_rider | cool |
juju_rider | et pour faire de l'overclock je dois faire quoi ? avec cette configuration |
brosswood | Rajouter un ventirad et modifier les options dans le bios |
juju_rider | le bios ?
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Non, un seul ventirad
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
brosswood | Tu remplacera celui d'origine par le nouveau.
|
artouillassse Pas mieux :o | Vu le newbie que tu es (sorry pour le parler cru, j'suis comme j'suis), l'OC vaut mieux que tu te renseignes avant de faire n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-02-2014 à 15:29:45 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
juju_rider | Samsung SH-224DB/BEBE, Noir c'est le lecteur de CD ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouaip --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
juju_rider | mais le lecteur ne dépend pas de la configuration je peux prendre "ce que je veux" ? |
Av3k |
Message cité 1 fois Message édité par Av3k le 24-02-2014 à 15:36:53 |
Av3k |
|
brosswood | Apééééééro !! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | En plus il est bientôt 16h ! --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Av3k | Apéééééééééééééééro putain je suis encore au travail
|
dantonku74 | la même, c'est cruel de faire sa. Y'en a qui essaye de bosser ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je termine à 16h, désolé pour vous --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
juju_rider |
Message édité par artouillassse le 24-02-2014 à 16:07:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Av3k |
|
dantonku74 | le cherry il est au top ! |
Publicité | Posté le |