| |||||
| Auteur | Sujet : création d'un PC gamer |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent :
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:34:34 ![]() ![]() |
juju_rider |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Config : http://www.topachat.com/pages/conf [...] M0%2F64%3D
brosswood | http://www.topachat.com/pages/conf [...] OfGQXYA%3D 812€, dur de faire mieux pour une config OC + 280X ! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
juju_rider | donc sur le processeur que je vais acheter, le ventilo je ne le monte pas.
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 11:50:01 ![]() ![]() |
juju_rider | ah d'accord je comprend mieux la différence.
|
brosswood | Pas grand chose ^^ |
juju_rider | très bien je vais noté la config et je vous remercie tous pour votre aide (sur certain forum, ils sont bien a la ramasse !!) |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
juju_rider | je viens de regarder les différents prix sur la GPU et le boitier mais je viens de remarquer que la GPU mesurait 285*160*38mm et le boitier 260*525*798mm il y a un probleme. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Elle fait 28.5 cm, dans un Z11 ça passe --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
juju_rider | et il vaut mieux un USB 2.0 ou 3.0 ?
|
juju_rider |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | USB 3.0 c'est plus rapide si tu as une clé USB 3.0 en général il vaut mieux de l'USB 3.0 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
juju_rider | le Z11+ |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Dans le Z11+ ça passe, tu as du te tromper de dimension ^^ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
juju_rider | sur grosbill c'est noté ça |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ah ! Mais achètes pas sur Grosbill ^^ --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
juju_rider | 26 cm x 52.5 cm x 49.8 cm dsl l'autre c la GPU |
juju_rider |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Non mais t'inquiète, ça passe. Sur la age TopAchat c'est indiqué GPU jusqu'à 29cm, la tienne fais 28.5cm --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
brosswood | 26 cm de largeur oui, alors que la carte en fait 12.6 ^^ |
brosswood | Non c'est pas à lui ^^
|
J'ai une config de gamer ouf comme tu peux le voir, car "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" ©JoeBar Team Message édité par artouillassse le 24-02-2014 à 14:01:39 --------------- Rien pour le moment |
juju_rider | cool alors sur le coup j'ai eu vraiment peur que ça ne passait pas.
|
juju_rider | c le bordel mais j'aime bien ^^ |
brosswood | Ou au désert de l'autre côté de la montagne de l'Area 51 ou ils font les essais nucléaires ! |
N'empêche que la photo est bien pourrave, mais ce qu'il y a dedans est top. [/HS] Message édité par artouillassse le 24-02-2014 à 14:18:41 --------------- Rien pour le moment |
brosswood |
juju_rider | une autre question SSD veut dire quoi et a quoi ça sert ? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | C'est un disque dur plus rapide Ça veut dire Solid State Drive Message édité par aeon- le 24-02-2014 à 14:23:55 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |