|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc gamer 800€ |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 07:46:25 |
brosswood | 800€ monté avec Windows et en ultra c'est pas possible ^^
|
papylabricole | Merci Et 900 / 1000 euros c'est possible tu penses? |
brosswood |
papylabricole | Et bien merci pour ton aide |
papylabricole | C'est la meilleur config d'après toi? |
Pc_plexi |
Voila pour toi, j'ai fait cette config chez topachat, très proche de celle de Bross, mais j'ai intégré un SSD (tu verras une fois que ta gouté, tu ne peut plus t'en passer), pour le boiter le Bitfenix merc alpha est un best seller pour un prix plus que raisonnable , je suis passer sur une alimentation de 500W car elle sera largement suffisante pour cette configuration Par contre pour le montage, tu peut le faire toi meme c'est pas sorcier, puis tu sera fier d'avoir "fabriquer" toi meme ton pc, si tu as besoin d'aide regarde par ici: http://www.topachat.com/comprendre [...] /index.php Édit: le bon d'achat est valable jusqu’à 18h30 par contre Message édité par Pc_plexi le 24-02-2014 à 13:12:22 |
brosswood |
Pc_plexi |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je sais pas ce que vous leur trouvez à vos boîtiers en plastiques Zalman Z3 et Bitfenix Merc, ils sont vraiment à cacher Après les goûts et les couleurs, mais bon Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 24-02-2014 à 13:24:02 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 13:23:50 |
brosswood | A lui de voir comme tu dis =) |
Pc_plexi |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ouai c'est sur, mais ça change pas que j'aime pas
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Pc_plexi | Tu trouvera certainement une autre reduc quand tu va commander pas de soucis. |
brosswood | Seulement le boitier n'est pas QUE visuel |
papylabricole | je ne trouve pas ton alimentation 500w? |
Pc_plexi |
papylabricole | ah niquel merci |
papylabricole | Bonjour questions "bête" faut il des accessoires supplémentaires pour un port hdmi ou cela fait partie de la config ? cordialement |
papylabricole | Dans cette config il s'agit de la 280x gaming 3 go |
Perazaa | Merci Pc_plexi !
|
kais69 Shaheen | Cela dépend sur quoi tu es comme écran.
|
brosswood | Tu as la 280X ?
|
papylabricole | Oui j'ai la 280x 3go
|
brosswood | Tu as installé qqch avant de brancher HDMI/VGA sur la carte...? Message édité par brosswood le 06-03-2014 à 08:58:53 |
papylabricole | Non rien installer du tout je le brancher pour pouvoir installer Windows sur lordi mais pas d'affichage sur mes deux écrans, |
brosswood | Haaa branche toi d'abord sur la carte mère xDDD |
brosswood | Rien compris xD |
Publicité | Posté le |