Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils écran PC (incurvé ?) 32"+ pour Télétravail & Multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils écran PC (incurvé ?) 32"+ pour Télétravail & Multimédia

n°11078260
Misaki94
Posté le 26-12-2021 à 16:39:07  profilanswer
 

Bonjour je sollicite votre expertise pour me recommander le meilleur écran pour améliorer mon confort de travail en Home-Office ainsi que regarder des films
 
Besoin :
- bureautique (télétravail) : PPT / XLS / WORD / ZOOM / SLACK / MAILS
- Multimédia (Netflix, Youtube)
- pas de jeu !
 
Ecran : 30, 32 ou 34", si possible incurvé pour soulager les yeux en vue périphérique
(Pas besoin de haut-parleurs mais avec une sortie son (pour enceinte/casque))
 
Budget : 200-400€
 
j'ai déjà remarqué plusieurs écrans (XIAOMI Mi Curved Gaming Monitor 34, Samsung Odyssey G5 32", LG Ultrawide 34", Fox Spirit PGM34, Samsung 32" 4k U32R590CWR, ...) mais je n'arrive pas à me décider DU modèle adéquat pour mon besoin
 
Merci d'avance pour tous vos conseils

mood
Publicité
Posté le 26-12-2021 à 16:39:07  profilanswer
 

n°11078279
kabyll
Posté le 26-12-2021 à 17:57:53  profilanswer
 

sur du 32" j'irais sur du 4k plutôt,
 
eventuellement un 34" en UWQHD (3440x1440), mais tu auras des bandes noires sur le coté lorsque tu regarderas des films
 
 
au passage, le fait que ce soit incurvé ne soulage pas la vision périphérique. Mais si tu preferes incurvé, libre à toi
 
 
sortie son je pense pas que ce soit courant, mais de tte facon, branche tes enceintes ou casque sur la tour, c'est plus simple
 


---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance
n°11263076
yajuu
Posté le 10-07-2023 à 15:34:31  profilanswer
 

J'ai recu mon gigabyte 34" la semaine dernière commander sur Grosbill a 389e et j'en suis ravi, il a l'air super solide et vraiment tres beau en qualité d'image, a voir dans le temps mais pour le moment je suis conquis


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils écran PC (incurvé ?) 32"+ pour Télétravail & Multimédia

 

Sujets relatifs
PC qui plante ecran 'no signal'carte graphique ecran secondaire sur ordi portable
PC qui ne démarre pas, problème Ez dubag led Blanche VGA[Résolu] PC ne démarrant plus : carte mère ? Besoin d'un coup de pouce
Basse performances avec un nouveau PC ?Ecran noir
PC démarre mal si pas sous tension quand éteintConseil sur une config Mini PC
[PC Portable] Le bon plan 
Plus de sujets relatifs à : Conseils écran PC (incurvé ?) 32"+ pour Télétravail & Multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR