|
Auteur | Sujet : Conseils - Nouvelle config |
---|
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:21:58 |
CougQr ! neir a tnemiarv tres eJ <= | Pour la Ram je te conseille des G-Skill ! |
Lestanquet |
|
Lestanquet |
|
CougQr ! neir a tnemiarv tres eJ <= |
Lestanquet | Tu comptes OC cédric ? les cas ce sont les latences en gros, donc plus c'est bas et mieux c'est ... pour résumer hein ^^ |
CougQr ! neir a tnemiarv tres eJ <= | Pourquoi ne pas acheter via Materiel.net , la livraison se fait en 2 jours maximum et le choix est plus vaste que topachat |
Lestanquet | parce que ça peut-être plus cher aussi ... mat.net c'est top c'est vrai. |
CougQr ! neir a tnemiarv tres eJ <= | Pour la carte graphique je voudrais te partager un choix personel qui est l'asus EAH5870 |
CougQr ! neir a tnemiarv tres eJ <= | Donc en conclusion la carte graphique tu opte pour une ASUS , et en ce qui concerne la Memoire Ram les G-Skill sont les meilleurs ! |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 23:46:36 |
F-117a |
Heu, non, pas besoin de prendre des barettes si chère (ni de PC16000), celles que j'avais indiquées dès mon premier post ont un des meilleurs rapport prix/perf du moment : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] CAS_7.html Et l'alim aussi est très moyenne => Antec TruePower New 550W ou M12II 520W. Message édité par F-117a le 10-09-2010 à 01:24:34 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Message édité par twistou le 10-09-2010 à 10:14:37 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | A part le remplacement du Green par un Blue, la dernière config est pas mal du tout.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
BennyHeal Shérif | Message édité par BennyHeal le 10-09-2010 à 10:25:58 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | C'est vrai que Lian Li est surtout connu pour ses boitiers très sobre, ca va mieux maintenant, mais surtout la qualité n'est pas comparable avec NZXT.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, on parle bien de celui-ci :
Lestanquet | Ben moi je suis très content de mon lancool K7 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Oui, mais dans un seul cas : la 3DVision ...
BennyHeal Shérif | +1. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh, pourquoi veux tu recommencer le débat ?
Cedric311 | Parce que je n'avais pas songé a l'option amd.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, ca se vaut.
Cedric311 | Quelle carte mère faudrait-il avec un X4 965 (ou 970) |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Euh, un peu courte la question, non ?
Cedric311 | Toujours même budget, environ 125 euros. |
F-117a | L'equivalent de la P7P55D-E (LX) est la Asus M4A87TD EVO à ~95€. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ou une GA-870A-UD3. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Cedric311 | Hhhhhmmm, du coup je me retate, ça ferait quand même quelques menues économies sur la carte mère. Et quelle est cette version du X4? http://www.topachat.com/pages/deta [...] 45472.html Je ne trouve aucunes infos Message édité par Cedric311 le 15-09-2010 à 20:14:54 |
BennyHeal Shérif | 955. |
Cedric311 | Bon, ça y'est, c'est partit. Je viens de recevoir mon boitier. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ben tu oublies le CF et quand tu constateras que ta CG est limite, ben tu la remplaceras par une HD6xxx. --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Mets ici la config complète qu'on voit ce que ca donne ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Va falloir aussi changer l'alim si tu veux faire un SLI de GTX480 et pas seulement la CM. Au final, ca va couter cher.
BennyHeal Shérif | Préfère la HX650.
|
Publicité | Posté le |