|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils - Nouvelle config |
Cedric311 | Bonjour a toutes et a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Cedric311 le 09-09-2010 à 13:49:22 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 13:47:13 |
F-117a |
Heu... non, pas vraiment... C'est pour qu'elle utilisation ? Uniquement du jeu ? Proc : i7 useless pour le jeu, => i5 760. 6Go de RAM sur une plateforme dual channel c'est pas possible. 22" ? Si c'est pas du full HD alors c'est sur que la 5970 sera pas exploité, et même en full HD elle ne le sera pas non plus. Elle commence à avoir un utilité pour du multi-écran... Pourquoi une CG si chère ???!! Rappelle moi le prix stp... DD : 1To, OK. => Caviar blue ou Samsung F3. Pas de SSD ? Alim très bof vu le reste de la config => Corsair HX650 / Antec TruePower New 650W / Seasonic M12II 620W. CM : P7P55D-E ou GA-P55A-UD4 si SLI/CF. Message édité par F-117a le 09-09-2010 à 14:05:44 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le budget a l'air plus que conséquent.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lestanquet | Déjà avant toute chose, ton budget global stp ? et aussi ton utilisation ? ça semble être du gamer surpuissant mais on ne sait jamais ! ^^ |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Tu as regardé la config 3DVision ou ca ne t'intéresse pas ?
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Lestanquet | ça fait geek peut-être, mais avec un tel budgetdommage de ne pas se tourner vers la 3d ... après ça ne t'intéresse peut-être pas Message édité par Lestanquet le 09-09-2010 à 17:28:12 |
Neiyro | La 3D Le truc le plus marketing et le plus cher que j'ai jamais vu !
|
F-117a | Pour la CM cf mon précédent post. 512€ la 5970 ! C'est vraiment pas une bonne idée... Message cité 1 fois Message édité par F-117a le 09-09-2010 à 17:33:29 |
Publicité | Posté le 09-09-2010 à 17:28:39 |
Neiyro | Pas faux F-117.
|
Lestanquet |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
Neiyro |
Neiyro |
|
Lestanquet |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bon, on va attendre que Cedric se manifeste pour savoir dans quel sens creuser ... Message édité par twistou le 09-09-2010 à 17:47:21 --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Bah, c'est ton choix. Donc Exit la 3DVision, alors reste sur ATI.
twistou Les cons, ça ose tout ... | Je ne comprends pas ta première phrase. Tu as déjà un proco ?
Cedric311 | Non non, je n'en ai pas. Mais on parlait, d'envisager les remplacements de composants d'ici 2 a 3 ans. Donc, le processeur non, c'est vraiment pas le truc que j'ai envie de toucher. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, quels types de jeux ? --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
Cedric311 | Pour la ram... |
Cedric311 |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | STR sur 3 ans. Ok, le choix du i7 860 s'entend ...
Cedric311 | Pour une 5870, quel modèle/marque faudrait-il? 1go / 2 go? Je me tate vraiment, c'est vrai que ça réduirait quand même le cout. |
BennyHeal Shérif | 1Go, Une standard type XFX sera très bien. |
Cedric311 | Pour revenir a l'écran, j'ai vu plusieurs avis positifs sur cet écran:
|
Cedric311 | Genre ça, ce serait suffisant? :
|
CougQr ! neir a tnemiarv tres eJ <= |
|
CougQr ! neir a tnemiarv tres eJ <= |
|
Lestanquet |
Aussi performante soit-elle, si tu réussis à visionner de la 3D avec une HD5970 tu m'appelles ok
Des économies ??? je dirais que ça sert surtout à étaler les dépenses .... Message édité par Lestanquet le 09-09-2010 à 23:14:44 |
Cedric311 | Ok, je vous remercie pour les conseils.
Message cité 1 fois Message édité par Cedric311 le 09-09-2010 à 23:22:19 |
CougQr ! neir a tnemiarv tres eJ <= | Etaler les depenses ????? , Tu preferes gagner 15 fps inutiles au dela de 60 - 70 a 300 euros ?? , a savoir que dans 5 ans la 5970 sera completement depassee |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |