| |||||
| Auteur | Sujet : Conseils Pc Fixe 2018 |
|---|---|
Sayusan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 12:59:10 ![]() ![]() |
Ayeto | Le truc le plus basique, l'espace entre les composants, ça évite les incompatibilité avec les gros rad & backplate de cg, et aussi moins de chaleur entre les composants qui sont bien plus espacés.
Message édité par Ayeto le 29-06-2018 à 13:08:50 |
carrera |
Message cité 1 fois Message édité par carrera le 29-06-2018 à 13:50:05 --------------- ---I like Scsi--- |
Sayusan |
Message édité par Sayusan le 29-06-2018 à 14:09:31 |
carrera | voici de la - très bonne- ram
Message édité par carrera le 29-06-2018 à 14:31:47 --------------- ---I like Scsi--- |
Sayusan | Si je comprends bien, vous n'aimez pas le faite que ce soit une mini tour qui impose une cm mATX, un watercooling 240mm et surtout avec une grosse config sli + oc, même avec 3 fans supplémentaires. En bref format réduit et la chaleur.
Message édité par Sayusan le 29-06-2018 à 16:33:00 |
Sayusan | J'ai bien tout lu captaintaverne tkt ^^
Message édité par Sayusan le 29-06-2018 à 16:40:52 |
Publicité | Posté le 29-06-2018 à 16:33:38 ![]() ![]() |
max022 | Salut, |
Sayusan | Sur le lien mets 2x1080 en sli, tu verra ça marche. Là c'est une 1060 normal que ça ne l'indique pas ^^ |
Captaintaverne Newbie | Pour l'histoire du/des SSD
--------------- On en apprend tous les jours ! |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Moi aussi juste en passant une petite config micro Atx, pour l'alimentation elle est là juste pour la forme. https://shop.hardware.fr/configurat [...] 617fcef57d Message édité par isfcer le 29-06-2018 à 20:15:34 |
Sayusan | D'accord, c'est juste une question de praticité de séparer os et jeux. Je pensais que ça avait une incidence sur les perfs ^^
|
Captaintaverne Newbie | C'est un avis Perso mais le SLI pour moi c'est juste un moyen de faire des test de performance
Sayusan | Tu m'as convaincu |
Sayusan | Sinon l'utilité du wifi dans une cm fixe ? |
Captaintaverne Newbie | C'est pas mieux qu'avec une simple clé WiFi usb.
Sayusan | Merci beaucoup. Sinon avec une cm asus atx strix à 4000 mhz max.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
|
Sayusan | Merci, je m'en vais lire ce lien.
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Le watercooling apparemment n'est pas à la hauteur La Gtx est destiné à être revendue pourquoi mettre autant, le but est de perdre le moins a la revente, à moins que tu t'en moques. https://www.topachat.com/pages/conf [...] ePDiQX0%3D Message édité par isfcer le 01-07-2018 à 22:07:10 |
Captaintaverne Newbie |
Message édité par Captaintaverne le 01-07-2018 à 22:10:35 --------------- On en apprend tous les jours ! |
Sayusan | Le problème du ventirad est l'esthétique et l'obligation de prendre des rams courtes avec une peu haute frequence/haut cas. Mais ventirad deux fois moins chère et plus durable. Et ram 100€ moins chère. |
Sayusan | En true latence les 3600MHz cas 15 sont les meilleurs en ns. Dommage pour le rgb. Par contre vue qu'elle sont meilleurs que les 4000MHz, ça se trouve, elles ne tiendront pas non plus hummm |
Captaintaverne Newbie |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Esthétique à chacun d' apprécié comme il le souhaite ! "l'obligation de prendre des rams courtes avec une peu haute frequence/haut cas. " Allégation erronée à mon avis. Prendre un ventirad tour et des grandes ram et rien ne gênera n'en déplaise à certains Cela dit tu as des avis très tranchés sur la situation par rapport aux composants au moins tu sais ce que tu ne veux pas, mais vu le temps qu 'on à passé à te donné des conseils ce serait sympa des photos des entrailles de la bête une fois celle-ci acquise. Message cité 1 fois Message édité par isfcer le 02-07-2018 à 00:59:43 |
Sayusan |
|
Sayusan |
|
carrera | Histoire de te proposer une alternative en alim un peu plus économique, mais déjà trés haut de gamme et économe en énergie -
Message édité par carrera le 02-07-2018 à 02:57:46 --------------- ---I like Scsi--- |
max022 | En 850 watts l'alimentation seasonic est en gold (ce qui déja très très bien) mais dispo dans pamal de temps. Message édité par max022 le 02-07-2018 à 08:25:56 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Alimentation Zalman est ce que ce n'est pas une alimentation rebadgée ? Il y a des chance ! De plus 5 ans de garantie constructeur seulement c short à ce prix. |
Captaintaverne Newbie | Je dois me faire du soucis avec mon alim LDCL 450 watt ?
Sayusan | J'ai l'impression qu'ici, il y a plus de pro ventirad, après je comprends, meilleur ratio perf/prix/silence/durabilité/nettoyage (ça fait beaucoup et ça donne envie de stop l'aio). Il y a juste le style que j'ai du mal.
Message édité par Sayusan le 02-07-2018 à 12:48:11 |
max022 |
Message édité par max022 le 02-07-2018 à 11:47:20 |
Captaintaverne Newbie | Mon message était ironique
isfcer Aux audacieux sourit la chance | 450w de chez Seasonic (ou rebadgée) donc de qualité ce n'est pas" 450w " d' Advance, Heden ou autre marque exotique. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | On c'est mal compris ou je me suis mal exprimé.
|
carrera |
Message édité par carrera le 02-07-2018 à 15:36:11 --------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils upgrade CM + Proc + RAM | PC Freeze puis restart en Jeu/Bench : Ecran noir et GPU fan 100% |
| conseil achat PC tour dev / video | Avis Upgrade PC |
| PC qui fait des siennes ! | Problème boot PC |
| Conseil d'achat PC | PC 4k ?? |
| Conseil pour faire évoluer ma config PC | |
| Plus de sujets relatifs à : Conseils Pc Fixe 2018 | |