Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils sur une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur une config

n°10121255
Krowllen
Posté le 08-04-2017 à 16:50:55  profilanswer
 

Yo !
Aujourd'hui après quelques semaines de recherche de config et demande de conseils ( sur un ancien topic ), je voudrais savoir si ma config est bien et si elle doit être modifié comme par exemple sur l'alim si ma config a besoin de plus ou moin en W  :??: .
Niveau prix je suis déjà à mon maximun :'( .
Donc si vous avez des propositions qui augmente mon prix je serais un peu plus contre sauf si cela implique une obligation ;).
Si ca baisse mon prix c'est mieux :D .  
Au niveau du boîtier j'y suis peut être aller fort mais pour moi le boîtier que j'ai pu moi même voir et tester chez un ami était géniale donc je me suis référencé à celui ci après je n'y connais pas beaucoup de choses en boîtier donc sur ce sujet là je pense vous faire confiance :).
 
Voici le lien :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SGPk6ObGHvipdcb0WS1TzUSjPojeMZtXNdxq%2FJ0e794%3D
 
Ce ne sera pas sur topachat que j'acheterai mes composants donc ne vous inquietez pas si vous voyez que l'un de vos composants que vous souhaitez me proposer n'est pas disponible ce n'est pas grave puisque je n'utilise que topachat pour voir un peu mieux à quoi ressemble ma config ;).
 
(Ps : j'aime bien mettre des smiley à la fin de mes phrases  :love:  )

mood
Publicité
Posté le 08-04-2017 à 16:50:55  profilanswer
 

n°10121415
cyclo16
Dr. en bidouille :P
Posté le 08-04-2017 à 21:36:59  profilanswer
 

Salut, euuuuu.  En grattant à droite et à gauche tu dois pouvoir passer sur un i5 7500 avec une B250M et même 16go de RAM. Ça serait dommage de partir sur l'ancienne gen à ce prix. :)


---------------