Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour config pc fixe gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour config pc fixe gamer

n°10091696
robee
Posté le 07-03-2017 à 20:04:00  profilanswer
 

J'aimerai m'acheter un setup pc gamer complet (config sans écran,souris,clavier ni windows). Avec ce pc je vais principalement jouer, regarder des films/séries pour un budget de 700 euros.Je comptes jouer a des jeux comme rust, league of legends, h1z1... Etant sur mac je suis assez limité je voudrais donc changé de pc mais je ne m'y connais pas et j'ai peur d'acheter quelque chose et de regretter par la suite. Merci d'avance pour vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2017 à 20:04:00  profilanswer
 

n°10091833
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 07-03-2017 à 22:04:09  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7363_1.htm
 
Tu as déjà exactement le même sujet !


---------------
On en apprend tous les jours !
n°10091927
robee
Posté le 07-03-2017 à 23:16:05  profilanswer
 

j'ai enlever l'ecran la souris et le clavier je suis nouveau sur le forum je savais pas trop comment actualiser ma demande du coup j'en ai refais un :D

n°10091992
Captaintav​erne
Newbie
Posté le 08-03-2017 à 06:29:33  profilanswer
 

Ca marche pas comme ça
Il faut éditer ton premier message du premier sujet ou tout simplement l'indiquer en nous le disant.
 
Demande à supprimer ce topic car si tout le monde fait ainsi ça va vite devenir le bordel  :)


---------------
On en apprend tous les jours !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour config pc fixe gamer

 

Sujets relatifs
Conseil pour nouvelle configOptimisation d'installation : PC fixe avec moniteur iMac
Pc fixe très prêt d'une prise électrique, danger ?Upgrade config (CG + ssd) : alimentation 450w suffisante ?
Besoin de conseil pour config pc fixe gamerConfig gamer pour csgo && étude en informatique
Lag sur les jeux malgré une très bonne configConseils sur une config de pc gamer (fixe)
Config PC gamer fixe, besoin de conseils[Besoin de conseils] Config PC fixe Gamer .
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour config pc fixe gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR