|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Conseils - Config PC |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2024 à 21:37:34 ![]() ![]() |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Sinon, il y a deux logiciels qui peuvent aider : 1) OpenRGB ►►► Gratuit mais quelque peu succinct ! Message édité par PixelMaZe le 25-11-2024 à 09:51:21 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Amatichi75 | Ravi d'avoir d'autres témoignages si d'autres forumers ont Gigabyte WINDFORCE OC GeForce ave RGB |
Amatichi75 | Up svp |
Amatichi75 | Alors les amis, quelques retours d'utilisateurs gigabyte ? |
Amatichi75 | Je vois que sur ma configuration initiale, il y a un potentiel souci de compatibilité : Message édité par Amatichi75 le 06-12-2024 à 20:33:21 |
kabyll | Le support pour le peu que ca coute, c'est C'est une bonne idee --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2024 à 13:44:24 ![]() ![]() |
Amatichi75 |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amatichi75 |
Amatichi75 | Sinon pour le support GPU, j'ai trouvé ceci qui me semble pas mal est universel...
|
Amatichi75 | J'ai vu que d'excellences reviews sur la 4070 Ti SUPER WINDFORCE OC 16G en 256bit.
|
Message édité par alriad le 08-12-2024 à 02:11:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amatichi75 | Entre NVIDIA et RADEON... |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je suis curieux des futurs Intel B mais version 7… --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll | J'ai perdu le fil depuis le temps.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Amatichi75 | Envisage - je commence l’achat le mois prochain - intégralité de la config sur 2 mois en commençant pour CM, CPU et GPU. |
Amatichi75 | Je viens de voir deux options : |
Amatichi75 | Up svp |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Amatichi75 | Up svp |
Amatichi75 | Gigabyte X870E AORUS ELITE WIFI7 semble pas mal non plus |
Amatichi75 | Voici ma short list :
|
Amatichi75 | Je partage ma dernière config après toutes ces recherches si ça intéresse ou si ça peut aider |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |