| |||||
| Auteur | Sujet : Conseils - Config PC |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2024 à 17:41:47 ![]() ![]() |
Amatichi75 | Je vais regarder plus en détails, merci encore Kabyll |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Cherche sur Rtings, il y a moults moniteurs PC qui ont été vérifié de façon consciencieuses ! --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amatichi75 | Hello à tous, j'ai trouvé une offre très intéressante à environ 550€ de la carte vidéo suivante : ASUS TUF Gaming Radeon™ RX 7800 XT OC Edition 16GB GDDR6
|
alriad ST Power, Makes it Possible | https://www.youtube.com/watch?v=KyVWQQZp77E
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | je ne sais pas si le test est à jour, mais mm si elle était derriere, aucune raison de mettre 250€ de plus --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 16:15:23 ![]() ![]() |
Amatichi75 | Configuration à jour en intégrant la nouvelle CG... |
Amatichi75 | Pour l'écran, je pense avoir trouvé mon bonheur avec un bon équilibre pour le travail graphique, vidéo et gaming...
Message cité 1 fois Message édité par Amatichi75 le 28-09-2024 à 08:08:39 |
Message édité par alriad le 28-09-2024 à 09:25:45 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amatichi75 | Après avoir effectué pas mal de recherché - Le Dell UltraSharp U2724DE semble idéal : Message édité par Amatichi75 le 29-09-2024 à 11:29:09 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Je valide Kabyl.
Message édité par alriad le 29-09-2024 à 13:31:17 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amatichi75 | Merci encore les gars Message cité 1 fois Message édité par Amatichi75 le 29-09-2024 à 17:08:00 |
Message édité par alriad le 29-09-2024 à 17:11:54 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amatichi75 | Merci beaucoup, j'ai aussi trouvé ce comparatif |
alriad ST Power, Makes it Possible | https://youtu.be/KyVWQQZp77E?si=rpsjgJxgX856WiR-
alriad ST Power, Makes it Possible | Je pense que oui
Amatichi75 | Ca marche, je vais aussi poser la question au service client. Sinon p-e qu'un utilisateur sur le forum a déjà le Corsair 4000D Airflow ATX Mid Tower et peut témoigner ? |
kabyll | par défaut, les ventilos du Corsair 4000D Airflow ne sont pas ARGB (ni RGB) . il existe une variante ARGB, mais elle coute le double du prix, et ne porte pas le mm nom. C'est le Corsair iCUE 4000D RGB Airflow donc si tu le payes 90 ou 100 €, c'est la version non RGB Message édité par kabyll le 30-09-2024 à 16:15:57 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Amatichi75 | Les gars, vous êtes les meilleurs... Message édité par Amatichi75 le 30-09-2024 à 16:30:08 |
Amatichi75 | Hello les amis, juste pour vous tenir informé, j'ai amélioré les composants suivants : |
kabyll | elle est tres bien la Strix B650-A c'est pas pcq t'as un tres gros cpu que t'es obligé de mettre 350-400€ dans une carte mere, mais si tu y tiens, t'as celle-ci par ex a prix raisonnable Message édité par kabyll le 13-10-2024 à 10:17:38 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Amatichi75 | Merci pour cette proposition Kabyll, j'ai lu quelques soucis de drivers chez Asus, QUID des cartes Gigabyte? |
Amatichi75 | Merci encore Kabyll, je pense sinon avoir trouvé mon bonheur pour ce qui est de l'écran chez LG.
|
Amatichi75 | Bonjour à tous, ça y est j'ai commencé à investir dans ma configuration en achetant les pièces |
kabyll | Si c'est fonctionnel, tu le fais une fois et le composant retient --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Message édité par alriad le 24-11-2024 à 20:31:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Amatichi75 | Est-ce qu'il y a une information officielle pour confirmer que c'est fonctionnel ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |