Bonjour,
Je viens solliciter votre aide car je n'arrive pas à me décider entre deux cartes graphiques d'occasion...
Actuellement je suis avec une Sapphire HD 7870 ghz. J'hésite entre une MSI R9 290X Gaming et une Gigabyte GTX 780 ghz Edition. Les deux sont aux même niveaux à peu de choses près. Mais je ne trouve pas de test les confrontant ensemble. Pour le prix je peux les avoir à 260€ ce week-end...
Par rapport à mes besoins, je suis surtout orienté sur les derniers jeux sortis et à venir (1080p en 23" ) et du visionnage de film. Je ne compte pas me monter sur la 4K, mais pourquoi pas monter d'une taille d'écran plus tard d'ici 6-8 mois.
Niveau config je suis avec un i5 3570k, j'ai une RM 850 et mon boitier et très bien ventilé. Pas de CF ou de SLI prévu pour le moment car je suis en micro atx et j'ai déjà une carte son donc pas assez de place
Je suis plus tenté vers la gigabyte car elle chauffe moins, bon overclock, son esthétique mais je penche aussi vers AMD car elle à 4Go de mémoire, pour la freesync à venir, peut être les futur jeux mantle...etc .
D'après vous ?
Merci d'avance pour votre aide
Message édité par T-B-I le 11-10-2014 à 09:35:30