|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD A8/A10, choix judicieux? |
mokpo | Bonjour tout le monde,
--------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 10:55:20 |
mokpo | Merci Raptor68 pour ton retour d'expérience,
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
wissal75 Oswat is on the way | ou avec Win payant
|
mrdoug |
|
Ds9Defiant1701 | Nah une console reviendrait plus cher si on compte minimum un jeu à 60 et l'abonnement au Online etc. |
dante05 | salut, si tu cherche un couple mobale (FMA2A88X-ITX)/a10 7850k j'en vend un, il est sous garantie (4 mois) et en parfait etat.
Message édité par dante05 le 09-10-2014 à 13:14:03 |
mrdoug |
|
raptor68 Pouet ! | Faut pas croire pour du gaming léger un pentium tiens parfaitement la route et sinon les g3258 font un malheur une fois OC (pour peu que le jeu n'exploite pas plus de 2 thread) |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 13:14:02 |
mokpo | @Dante05 : merci pour ton offre, ton prix est attractif mais je ne compte pas monter moi même le pc (j'ai 2 mains gauches et personne sur place pour me filer un coup de main en cas de pépin). De plus, je ne vois pas trop l'intérêt d'investir dans un apu, si c'est pour le coupler avec une bonne cg, autant partir sur un i3 ou i5.
mrdoug |
|
raptor68 Pouet ! | si tu veux du gratuit, et bah va sur linux, mais niveau gaming tout ne tourne pas sur wine ou steam os
|
|
|
raptor68 Pouet ! | le problème c'est son budget avec un os, un dual core fait très bien le travail pour la plupart des jeux encore à l'heure actuelle, la carte mère très chère est une obligation pour que le 3258 puisse être overclocké et assurer une évolution décente du pc, carte graphique très faible, là, je ne peux rien dire, j'ai fait avec ce qu'il restait. sans regarder ta config, un truc comme ceci serait plus décent que mon idée de base: Après avoir vu ta config, l'apu que tu lui a mis n'est pas plus performant dans bien des jeux et le dépasse à peine dans les plus multithreadé (moi même ayant testé les apu amd, je ne pourrais les recommander pour quelqu'un d'un tant soit peu exigeant, autant fouiller pour un FX ou un vieux phénom sur la toile) moi, je lui dirais de prendre un i3 avec un bon gpu, et d'oublier l'os pour récupérer la licence d'un pc qu'il n'utilise plus ou du précédent (vente lié interdite en france et si il l'utilise pas sur l'autre, il n'est même pas contre ce que demande microsoft) edit: étant donné les choix architecturaux d'amd (partage des ressources (FPU, mémoires caches, concurence des thread ...), 32nm) les apu quad core ne sont pas différents des i3 puisque dans le tas toujours un core sur deux de chaque module attend la dispo des ressources pour faire son calcul Message édité par raptor68 le 10-10-2014 à 12:01:31 |
regis183 |
|
Publicité | Posté le |