Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1855 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix second gpu selon mémoire dedié

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix second gpu selon mémoire dedié

n°9293207
RSDG
Let's work baby!
Posté le 07-10-2014 à 20:32:34  profilanswer
 

Bonjours à tous,
Un ami a déjà une asus strix 780 OC 6go (acheté avant de me demandé) mais je voulais savoir si ca poserai probleme de prendre la même en 3go au lieux de 6 ou si il faut en plus de la même puce, avaoir la même mémoire dédier car je suis pas sur merci


---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
mood
Publicité
Posté le 07-10-2014 à 20:32:34  profilanswer
 

n°9293570
MiamiVince​33
Posté le 08-10-2014 à 10:50:39  profilanswer
 

Oui il faut prendre la même car sinon la deuxième en 3go va brider la première en 6go du coup t'aura que 3go au lieu des 6 et en soit 6go il a fait une sacré connerie c'est n'importe quoi c'est inutile même en 4k


---------------
Amateur de grosses et belles configurations
n°9294013
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2014 à 17:58:00  answer
 

MiamiVince33 a écrit :

Oui il faut prendre la même car sinon la deuxième en 3go va brider la première en 6go du coup t'aura que 3go au lieu des 6 et en soit 6go il a fait une sacré connerie c'est n'importe quoi c'est inutile même en 4k


 :pfff:  
 
faut arrêter les clichés , 6 go , c'est clairement inutile avec une seule carte , mais 3 go peuvent être bridant avec deux  
comme une 780 4 go , c'est pas possible , conclusion 6go  , ça peut être utile  :sarcastic:

n°9294792
RSDG
Let's work baby!
Posté le 09-10-2014 à 17:27:23  profilanswer
 

Je lui ai conseillé de prendre la 3go comme ca ça lui ferai 3 + 3 donc c'est sur qu'il perd 3go mais tans pi c'est toujours mieux que de racheté une carte  à 15/170e de plus pour avoir 12go qui serviront jamais ^^


---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
n°9296642
RSDG
Let's work baby!
Posté le 11-10-2014 à 17:58:11  profilanswer
 

Re bonjours, il a un soucis avec le paneaux nvidia, il n'a pas d'option pour activé le SLI pourriez vous m'aidez svp car ayant une AMD je connais pas l'interface


---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
n°9296689
Bjorkdar
Posté le 11-10-2014 à 18:48:27  profilanswer
 

Question très conne. Le pont SLI est installé? Est ce qu'il reconnait au moins les 2 cartes
 

RSDG a écrit :

Je lui ai conseillé de prendre la 3go comme ca ça lui ferai 3 + 3 donc c'est sur qu'il perd 3go mais tans pi c'est toujours mieux que de racheté une carte  à 15/170e de plus pour avoir 12go qui serviront jamais ^^


 
Sinon dans un sli de carte avec 3Go sur chacun tu n'as pas réellement 6go. Tu n'aura que 3go de vram. Si j'ai bien compris, les textures sont copié sur chacun des cartes. Donc les textures A et B sur chacune des cartes. Mais vu que je ne suis pas expert, il est possible que je plante sur le contenu. Mais dans l'idée, ca doit être ca


Message édité par Bjorkdar le 11-10-2014 à 22:37:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Choix second gpu selon mémoire dedié

 

Sujets relatifs
Choix Carte D'aquisitionchoix carte graphique. ..
[AIDE] Choix ventilateur et rhéobusOrdinateur bridé. Absence de mémoire vidéo.
Problème montage PC pas de BIP / Ecran noirConseil pour le choix de l'alimentation
Choix de carte graphiqueChangement des ventilateurs du boitier et processeur
erreur de slot memoiremontage Asus Z97-A probleme memoire
Plus de sujets relatifs à : Choix second gpu selon mémoire dedié


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR